|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| J'ai dit une connerie? |
|
|
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by JLP
J'ai dit une connerie? |
non je me demande si c'est normal de ne pas avoir recu de pm comme c'etait indiqué dans les regles? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _Marco_
non je me demande si c'est normal de ne pas avoir recu de pm comme c'etait indiqué dans les regles? |
+1 |
|
|
| Transa.E.P |
| Patience, Patrice sera bientot de retour:cool: |
|
|
| RazerYokes |
| don't panic, z'aurez tous reçu le pm d'ici peu |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
don't panic, z'aurez tous reçu le pm d'ici peu |
Merci bcp encore :)
En fait je me suis demandé si il n'y avait pas eu un problème avec les PM comme Swamper en a fait l'annonce, mais non... |
|
|
| RazerYokes |
Vous avez presque tous répondu au PM de confirmation que je vous ai envoyé. Dj Sebum, je n'ai pas encore recu ta réponse, et je ne l'attends plus. J'accepte ton mix comme il est, de toute façon je suis pas mal certain qu'il est complet.
Maintenant que j'ai tous les mixes, quelques jours pour mettre tout en place. Dimanche le 13 mars, tout sera prêt et expliqué sur ce forum.
Préparez-vous à écouter chacun une dizaine d'heures de trance signées TA-FR ;)
Pour les pots de vin, c'est par paypal ou carte de crédit. :rolleyes:
~ Patrice |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Vous avez presque tous répondu au PM de confirmation que je vous ai envoyé. Dj Sebum, je n'ai pas encore recu ta réponse, et je ne l'attends plus. J'accepte ton mix comme il est, de toute façon je suis pas mal certain qu'il est complet.
Maintenant que j'ai tous les mixes, quelques jours pour mettre tout en place. Dimanche le 13 mars, tout sera prêt et expliqué sur ce forum.
Préparez-vous à écouter chacun une dizaine d'heures de trance signées TA-FR ;)
Pour les pots de vin, c'est par paypal ou carte de crédit. :rolleyes:
~ Patrice |
va pour paypal alors :toothless
merci a toi en tout cas ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Paypal ma poule:cool:;)
Merci bien Patrice:) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _Marco_
:p |
T'inquiete ça arrive;) |
|
|
| RazerYokes |
Avis aux concernés, vous avez tous reçu un message privé contenant les détails pour le téléchargement des mix. Vous pouvez donc agresser mon serveur... maintenant !
Voici les mix qui m'ont été remis;
Oldies Session
IDS (Transa)
Steve Austin
Rafon
marco
stanymi
Nightflowers
Dj-Sebum
Global Session
Schûkree
Pez
Mister NjoY
JLP
DjFabeD
Corentin
Andy
Un groupe jugera l'autre et vice versa.
De plus, ceux ci jugeront les 2 groupes.
D-Miurge
Romain
BaCkFiRe
defparks
À vos écouteurs !!!
P.S: Le système de remise des résultats sera bientôt disponible et je vous enverrai les détails par PM et dans ce thread également. J'fais ce que je peux, beaucoup de taff de ces temps-ci. |
|
|
|
|