|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
vla un MIX
chai pas ce que vous allez en faire a part déguster profondément....;) |
C'est peut-être pas la peine de faire 3 posts pour ton mix...
1 seul aurai suffit à ceux qui sont intéressés.....:rolleyes: :rolleyes:
Tu devrais faire un sticky pour l'annoncer aussi :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu devrais faire un sticky pour l'annoncer aussi :D |
C vraiment parcequ'il peut pas le faire.:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Putain le Spam musical, j'hallucine:disbelief
On a compris que tu mixais, et on est nombreux ici. Alors si tous le monde fait pareil que toi c'est plus un forum que l'on va avoir, c'est audiogalaxy 2.....
Tu en as envoyé des copies à AvB, Tiesto et Pascal Nègre pour savoir ce qu'ils en pensaient!!! |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | Tu en as envoyé des copies à AvB, Tiesto et Pascal Nègre pour savoir ce qu'ils en pensaient!!! |
non j'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée :D :p |
|
|
| Corentin |
| DJ "Sweet "....... |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Corentin
DJ "Sweet "....... |
hinhin tu crois etre le 1er a trouver ca? en fait quand j'ai commencé a mixer je faisais ca avec un pote et on a cree switchit.ch et lui c'est sweet il mix du ragga rnb et compagny et moi de la trance... mais depuis je lui ai racheté tout le matos et il a arreté... |
|
|
| Transa.E.P |
et lui c'est sweet il mix du ragga rnb et compagny et moi de la trance... |
ouah t'es un vainqueur toi, un pur...Je vais te présenter une paires de mecs qui mix du rnb/hiphop histoire qu'ils te donnent un cours, tu changeras vite d'avis je pense:disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ouah t'es un vainqueur toi, un pur...Je vais te présenter une paires de mecs qui mix du rnb/hiphop histoire qu'ils te donnent un cours, tu changeras vite d'avis je pense:disbelief |
Je comprends pas...Qu'est-ce qu'il a dit de travers ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je comprends pas...Qu'est-ce qu'il a dit de travers ? |
hinhin tu crois etre le 1er a trouver ca? en fait quand j'ai commencé a mixer je faisais ca avec un pote et on a cree switchit.ch et lui c'est sweet il mix du ragga rnb et compagny et moi de la trance... mais depuis je lui ai racheté tout le matos et il a arreté... |
Peut-être ? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| on est pas la pour faire des concours de zizi ;) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
ouais c'est quoi ton problème?? j'ai un immense respect pour les dj hiphop c'est des dieux des platines certains... faut lever le pied sur l'agression mon gars! cool/relax... |
|
|
|
|