|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Parceque a la base ca devait etre une compet oldies, mais puisque tlm n'a pas la possiblité de faire un set avec que des plaques d'avant 99, bah on a fait deux sections. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
je capte pas pourquoi c pas libre comme contest... d'un coté les dj qui mixent du oldies et de l'autre de l'actuel j'ai de la peine a comprendre!! |
On est français, faut pas oublier, on a l'esprit un peu tordu...Pis on préfère la house de toute façon alors ce contest, franchement, keskon s'en fout. :p |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | | Originally posted by stanymi Pis on préfère la house de toute façon |
?????????? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
?????????? |
oui, je veux dire les français en général qui écoutent de la muzik électro. |
|
|
| dj_switchit |
| A propos de house je suis allé au MAD lausanne voir Bob Sinclar hier soir. pas mal du tout... c'est de la house quoi... |
|
|
| DjFabeD |
pourissage de thread la...avec votre house !!
:D |
|
|
| DjFabeD |
toujours pas de nouveau sur la maniere dont on upload les mix ??
parske mon mix frétille a l'idée de se faire entendre:D |
|
|
| JLP |
Je pense qu'on optera, du moin pour le premier round, la methode de Loginz ;)
J'viens de me faire ca pour moi, je le balance au cas ou ca pourrait interresser quelqu'un.
(doc word) |
|
|
| cozim |
Rohlala faut pas que je manque ça...
VIVE LES OLDIESSSSSSSSSSS |
|
|
| DjFabeD |
| tjs pas de nouveaux pour l'envoi des mix ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
tjs pas de nouveaux pour l'envoi des mix ? |
oui concrètement ca se passe ou quand et surtout comment ? |
|
|
| dj_switchit |
vla un MIX
chai pas ce que vous allez en faire a part déguster profondément....;) |
|
|
|
|