|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Corentin |
Le mien m'a laché il y a une semaine à cause d'un virus de mxxxxrde qui a détruit explorer.exe. Heureusement j'ai pu tout récupérer. Mais ça a été chaud. Dsl pour toi Choukri.
Corentin. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Corentin
Le mien m'a laché il y a une semaine à cause d'un virus de mxxxxrde qui a détruit explorer.exe. Heureusement j'ai pu tout récupérer. Mais ça a été chaud. Dsl pour toi Choukri.
Corentin. |
Par magie je viens de relancer mon PC avec ma barrette RAM 256 et hop c'est reparti....
Je suis trop content
Razer je suis en train d'uploader le mixe
Ca chauffe.... Aller je m'ouvre une tite bouteille de champagne |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Par magie je viens de relancer mon PC avec ma barrette RAM 256 et hop c'est reparti....
Je suis trop content
Razer je suis en train d'uploader le mixe
Ca chauffe.... Aller je m'ouvre une tite bouteille de champagne |
yeah bon courage tiens nous au courant :) |
|
|
| choukri |
| C'est bon !!! c'est dans la boîte |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est bon !!! c'est dans la boîte |
xcellent:cool:
Et les autres ça avance?? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est bon !!! c'est dans la boîte |
malgres les galères t'as reussi c'est cool
autant dire que les autres z'avez plus d'excuse :toothless |
|
|
| _Marco_ |
| j ai recupéré le mix , il reste plus qu'a uploadé! |
|
|
| DJ-Sebum |
Problème de carte son enfin résolu :cool:
Je pond le mix aujourd'hui et il partira en upload dès demain matin de mon taf car chez moi c'est du 56k pour le moment :(
Sebum. |
|
|
| DJ-Sebum |
Salut tout le monde !
Mix terminé et upload en cours ;)
Sebum. |
|
|
| DJ-Sebum |
UPLOAD terminé :tongue2
Sebum. |
|
|
| dj_switchit |
| comment on fait pour ecouter les sets? quand tout le monde aura uploadé (a part moi vu que je participe pas...) yaura les liens sur le thread? |
|
|
|
|