|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
comment on fait pour ecouter les sets? quand tout le monde aura uploadé (a part moi vu que je participe pas...) yaura les liens sur le thread? |
Ben on verra pour les liens une fois le verdict des juges rendu;) |
|
|
| dj_switchit |
| je trouve que ca serait plus intéressant de pouvoir ecouter AVANT le verdict... menfin si t'as prevu autrement bah tantpis |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
je trouve que ca serait plus intéressant de pouvoir ecouter AVANT le verdict... menfin si t'as prevu autrement bah tantpis |
de toute façon vu que tout le monde juge tout le monde va entendre :conf:
seulement ça sera anonyme naturellement. |
|
|
| JLP |
| Ha bah non, il faut participer en tant que Dj ou en tant que juge pour pouvoir juger, les personnes exterieures ne pourront écouter qu'apres je pense, c'est ce qui avait été fait les dernieres fois. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha bah non, il faut participer en tant que Dj ou en tant que juge pour pouvoir juger, les personnes exterieures ne pourront écouter qu'apres je pense, c'est ce qui avait été fait les dernieres fois. |
ah oui au temps pour moi :gsmile:
j'avais oublié qu'il ne participait pas en fait |
|
|
| Mister NjoY |
C'est quand déjà la date fatidique ?
edit : ok c'est demain :D
re edit : et dire que l'on va devoir attendre que tous les sets soit écouté bah c'est pas d'main la veille :D
Bon courage en tout les cas au juges ! ;) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est quand déjà la date fatidique ?
edit : ok c'est demain :D
re edit : et dire que l'on va devoir attendre que tous les sets soit écouté bah c'est pas d'main la veille :D
s'pour ca qu'un poll avec la liste de tous les sets et avec touts les sets a telecharger ca pourrait le faire... le nombre de voteux serait plus grand et donc le resultat serait plus precis |
|
|
| JLP |
| Haaa non au contraire, on perd en precision! |
|
|
| Transa.E.P |
Ce sera trop le cirque, on laisse les règles telles quelles.
On vous donnera les liens pour down les sets en temps voulu! |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
et dire que l'on va devoir attendre que tous les sets soit écouté bah c'est pas d'main la veille :D
ouè ca risque de prendre un certain temps si on veut faire ca sérieusement :o |
|
|
| rafon3 |
Après 4 ou 5 échecs au bout de 300sec avec litch ;) , l'UL a l'air de marcher avec smart, en espérant que çà dure je serai de la partie....
Réponse demain matin...:clown: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ce sera trop le cirque, on laisse les règles telles quelles.
On vous donnera les liens pour down les sets en temps voulu! |
bouais... c vrai que c un peu le boxon avec un poll en fait... pasque j'y avais pas pensé, mais je crois que t'avais prevu un système de notations donc le poll on oublie, ca peut pas marcher |
|
|
|
|