|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Ok pour la date, je contacte Patrice pour voir à ça:cool: |
|
|
| DjFabeD |
pour moi ca fera un peu d'just mais si il n'ya pa le choix je ferai avec
dsl mais bcp de boulot c'est dernier tps |
|
|
| Corentin |
| Pour moi aussi ça rique d'être chaud. Mais bon je respecterai la date. |
|
|
| BaCkFiRe |
Malgré qq temps d'abscence et pas mal de taff je suis sur la notation.
J'espère avoir fini pour le 01/05 :o |
|
|
| d-miurge |
| moi je peux pas pr le 1er mai. le 15 ok mais pas avant.:nervous: |
|
|
| _IDS_ |
Bon on augmente au 15 Mai, mais ne me dite pas que vous avez attendus jusque maintenant pour commencer à noter les sets please:confused::nervous:
Bon pour les juges neutres ok il y a bcp de boulot. Mais les autres ça doit être fini je pense.
15 Mai dernier délais, et si absent il y a, ben on se passera de ses notes! |
|
|
| PEZ68 |
Moi c'est fini , je profite encore de la semaine pour vérifier que tout est ok , mais je serai de toute façon dans les délais
dans 2j on peut fêter les 6mois d'anniversaire au thread :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi c'est fini , je profite encore de la semaine pour vérifier que tout est ok , mais je serai de toute façon dans les délais
dans 2j on peut fêter les 6mois d'anniversaire au thread :stongue: |
Tu m'étonnes, le plus long contest de tous les temps:crazy::wtf: |
|
|
| Mister NjoY |
mdr 6 mois
Plus que quelques uns que je finirais cette semaine pour ma part |
|
|
| cozim |
| Rah mais on en peut plus d'attendre :toothless releasez au moins les sets :crazy: |
|
|
| DjFabeD |
| nickel aussi pour moi le 15, g mes vacances du 5 au 20 mai ca va donc me donner le tps de fignoler tout ca car, je l'avoue c'est la premiere fois que je juge des set donc sa est pas facile mine de rien :toothless |
|
|
|
|