return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 13)
View this Thread in Original format
LoginZ
http://fosi.dynup.net/ftp/fo-e604.zip

tu installe ce programme sur un deuxième disque

tu cliques sur "récupérer fichier après effacement" et tu retrouveras tes fichiers.

dsl que ça t'ait effacé tes fichiers, le logiciel synchronise ttes les données entre les pcs donc il agit directement sur ce qui est partagé dans le rajout comme dans l'effacement.

on ne doit partager que des sets.

P.S si tu n'as rien recopié sur ton disque depuis ts tes fichiers devraient etre récupérables.

++
LoginZ
quote:
Originally posted by rafon3
Il y a aussi le problème de l'anonymat.
Si chacun envoi son set aux autres, n'y a t-il pas moyen à un moment ou un autre de savoir de qui il est????

seul le premier qui le recoit sait de qui il vient après par réplication il peut venir de n'importe qui...

je pense qu'il faut déparanoiser le truc ;)

mais c'est sur que la source initial à la différence d'un torrent est visible.

le logiciel en version d'essai ne permet qu'un upload a la fois par ordinateur donc, on va pas se retrouver avec un set fait par stanymi uploader 12 fois en m temps sur chacun de nos ordinateurs...

mais bien
stanymi => LoginZ
=================Stanymi => Marco
=================LoginZ => JLP
==================================Marco => Transa
==================================Stanymi => Pez68
==================================LoginZ => Choukri
==================================JLP => Maxx
===================================================etc...

donc a part le premier bien malin celui qui surait dire a qui appartient le set...

Edit :

Et je dirai meme plus comment savoir qu'on est bel et bien le premier a le recevoir ? impossible.
webandyscott
quote:
Originally posted by rafon3
Il y a aussi le problème de l'anonymat.
Si chacun envoi son set aux autres, n'y a t-il pas moyen à un moment ou un autre de savoir de qui il est????

c la question la plus importante et personne n'y répond ! :conf:

edit: oki
LoginZ
faut laisser 15 secondes à votre serviteur pour taper les explications.

Merci encore ;p
dj-axl
bon je vais légerement mieux après avoir écouté un bon tiesto - just be (512 mix) mais je suis plus en état de rien faire ou ptet jouste vous dire que je vous souhaite bonne chance ;)
JLP
Tu as encore bcp de temps. J'espere que tu iras mieux bientot et que tu pourra faire un bon ptit set (mais moins bon que le miens, hein :toothless ) ;)
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Stan, 'foiré va t'as combien en upload ? je dl à 40 ko/s ;) ;):crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:D
t encore y mumule et DC qui tournent :toothless :toothless :toothless
oui moi aussi j'avais pas capté que ce que tu partageais était automatiquement balancé partout. :clown:
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
oui moi aussi j'avais pas capté que ce que tu partageais était automatiquement balancé partout. :clown:

c'est une option on peut mettre le partage a la demande ou en automatique, là il est en automatique comme il le faudrait pour la batlle a mon sens.

et arretez de me parler de zones dégroupées... grrr...
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
c'est une option on peut mettre le partage a la demande ou en automatique, là il est en automatique comme il le faudrait pour la batlle a mon sens.

et arretez de me parler de zones dégroupées... grrr...

Juste un truc encore qui m'a turlupiné toute la nuit :tongue3 Si un gugus change le nom d'un des sets, il sera rebalancé partout ? :haha: :conf:
Transa.E.P
Bon vous avez bien travaillé à ce que je vois, bravo et merci à vous:cool:

Loginz a encore frappé, tes une bête mec;)

Bon sinon dans un 1er temps, utilisons le log de loginz qui m'a l'air plus que correct pour ce genre de travail.

Moi de mon coté je briefe Patrice qui va aussi nous proposer un truc de psychopathe et comme ça on aura 2 solutions d'hébergement des sets.

Et si le log de Loginz gère toute la 1ere partie du concours sans problèmes, on utilisera les services de Patrice pour la finale.

En tous cas bravo Loginz pour le boulot et merci Patrice pour les services proposés:cool:

Djs à vos platines!!!:)

PS: On fera une récap dans 1mois pour voir ou en sont les uploads chez tlm (Djs et Juges), en attendant aider vous les uns les autres si il y a problème chez certains.

Mister NjoY
Pour info la date limite c'est ???
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pour info la date limite c'est ???

88 Janfévrimars 3069

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement