return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 46)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Moi :rolleyes: il m'en manque...

patapé
_IDS_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Moi :rolleyes: il m'en manque...

Et c'est aujourd'hui que tu t'en rends compte...

Il t'en manque combien??

Voit avec un juge neutre pour qu'il te les donne. Et j'ai bien dit juge neutre!!!

Comme finalement il reste un peu de tps, tu auras le tps de les juger.
Romain
j'ai rendu avant le 15 ;)

il est où mon bon-point ? ;p
_Marco_
quote:
Originally posted by PEZ68
Qui n'a pas encore rendu sa copie sinon?

moi! je les rend demain ou lundi au pire ;)
DjFabeD
quote:
Originally posted by _IDS_
On va en rester là, ça ne sert à rien d'aller plus loin la dessus, mais ça a au moins le mérite d'être clair.

J'ai rien contre toi ptit gars, je suis sur que tu aurais préféré avoir donné tes résultats aujourd'hui. Mais comprend que si tlm fait pareil, ben en fait ça ne sert finalement à rien d'organiser ce genre de contest.
Surtout que je pensais que l'on avait laissé largement de tps à tlm pour pouvoir être à l'heure, et que l'on aurait les résultats demain soir voir Lundi max.:(

Enfin bon c'est tous ce n'est pas bien grave, et excuse mes propos légèrement agressifs. Fait au mieux pour donner ça à Patrice, parce qu'il ne lui reste que peu de temps à être au Canada.

Aller reprenons dans la bonne humeur!:cool:;)

on en reste la ya pa de mal ;)
c juste que tu part vite au quart de tour...tu ne t'était pa enervé comme ca contre ceux qui avai rendu des mix d'une durée de 60 minutes et en 256 kbps !!
RazerYokes
Résultats reçus :

Corentin
JLP
Ludo (IDS)
Pez
Romain
Stan
Steve Austin

Prière de tout balancer sur partymontreal (-a-) hotmai1 point com
ou bien par PM !

:)

@ Mister Njoy, est-ce que ce sont des mixes qui te manquent ?!?!?!
Je peux les remettre sur le net.. dis moi lesquels...
cozim
On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy: On veut écouter :crazy:
Mister NjoY
J'ai les mixes, mais je n'ais pas pas pu finir de les noter à temps
Corentin
quote:
J'ai les mixes, mais je n'ais pas pas pu finir de les noter à temps

:whip:
Mister NjoY
Il m'en reste 3
Si vous ne souhaitez pas attendre, cloturez le battle sans moi,
c'est pas grave...

stanymi
quote:
Il m'en reste 3
c'est pas grave...

:rolleyes:

quand même v'la comment c abusé...On demandait pas de faire un truc où il fallait écouter 36.000 fois les mixes et les transitions (ce que je n'ai d'ailleurs pas fait :p) mais on pouvait se contenter du minimum. moi je les ai tous écouté une fois et les ai tous jugé au fur et à mesure du mix ou alors à la fin qd il y avait rien à (re)dire.
Et ca prend pas trop de tps de faire comme ça la preuve, j'ai rendu ma copie...y a longtemps :D
_IDS_
quote:
Il m'en reste 3
c'est pas grave...

Fini ton jugement, fait le vite mais surtout fait le bien. De toute façon au point où on en est...:nervous:

Hallucinant quand même, putain j'ai hâte de voir la gueule des notes:wtf: esperons qu'il y est un minimum de coordination entre tous les jugements.
Parce que là on sait à l'avance que des sets ont été jugés nickel, et d'autres à la volé...

Et D-Miurge notre futur politicien il ne se manifeste pas aussi:thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 
Privacy Statement