return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 9)
View this Thread in Original format
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quels seraient les points négatifs??

il faut qu'il y ait un minimum de personnes connectées en même temps pour que ca fonctionne pas trop mal.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott
Andy en chieur: on est nombreux a ne pas vouloir installer encore un autre log de téléchargement, bittorent non merci :nervous:

Et ben si ce système s'avère concluant, tu feras un effort;)

quote:
Originally posted by BaCkFiRe
il faut qu'il y ait un minimum de personnes connectées en même temps pour que ca fonctionne pas trop mal.

C'est faisable ça je pense:cool:
LoginZ
quote:
Originally posted by webandyscott
Andy en chieur: on est nombreux a ne pas vouloir installer encore un autre log de téléchargement, bittorent non merci :nervous:

allez d'une part c'est qui le "on" est nombreux :p et deuxio, c'est un soft de 3 mo, si t'as la mule sur ton pc bah c'est pareil, voir même que c'est mieux que la mule pour partager un meme fichier. l'essayer, c'est l'adopter.

Tu te rappelle audiogalaxy, bah, c'est plus ou moins le meme principe a part que la les bandes passantes peuvent s'additionner, c'est du 1 <=> 1 ça peut etre du 15 <=> 3 par exmeple au niveau échange de flux...

donc si on est ok pour laisser le programme fonctionner jusqu'à ce que tlm est le fichier il y aura pas a se faire c*** avec un ftp ou un serveur directconnect...

moi j'y vois que des "NaNavantages".

ça permet d'échanger vite fait bien fait les sets sans efforts. plutot que un se fasse c*** à ul tt ça, chacun fera son tracker et mettra en partage son set.
Corentin
Une question bête...Je n'ai jamais fait de tel concours, et je me demande si on doit filer la tracklist à ceux qui jugent. Perso, je pense que pour être plus impartial, ce serait mieux de ne pas la filer.

Corentin.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Corentin
Une question bête...Je n'ai jamais fait de tel concours, et je me demande si on doit filer la tracklist à ceux qui jugent. Perso, je pense que pour être plus impartial, ce serait mieux de ne pas la filer.

Corentin.

Non pas de tracklist ni de .cue.

Comme tu dis, les sets seront mieux jugés sans a priori et en effet de surprise.
JLP
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Non pas de tracklist ni de .cue.

Comme tu dis, les sets seront mieux jugés sans a priori et en effet de surprise.

Je m'etais posé la question, et je suis d'accord, ca serai mieux sans tracklists :)
Je suis partant pour bittorent :thepirate
dj-axl
si tt le monde utilise bittorent, il faudra m'expliquer comment ça marche car je ne connais pas du tout.
maxxyme
quote:
Originally posted by dj-axl
si tt le monde utilise bittorent, il faudra m'expliquer comment ça marche car je ne connais pas du tout.

=> BitTorrent : Le guide complet ! ;)
LoginZ
playlist pas encore prête mais on va dire que je me suis plongé dans les bacs à octets pour trouver une première sélection de candidats pour la oldies session.

il y a eu tellement de trucs en 99 - 2000 que c'est dur de se rappeler qu'est ce qui est sorti quand...

discogs power... ça aide.

dur dur de choisir le morceau de 2000 retenu.

ça me fait replonger déjà cinq ans en arrière voir plus... c trop bien.
_Marco_
quote:
Originally posted by LoginZ

pareil j'hesite entre deux morceaux :nervous:

Transa.E.P
quote:
Originally posted by LoginZ

C'est pas une obligation, on tolère simplement un titre de 2000 dans le set mais si il n'y en a pas c'est pas grave. En fait c'est même "mieux" puisque c'est des oldies jusque 1999:cool:
DJ_TonKs
yes et du vinyl de 91 a 98 j'en ai un ptit paquet ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 
Privacy Statement