|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| pareil pour moi, ce week end ou celui d'apres au plus tard ca sera bouclé |
|
|
| cozim |
Salut les jeunes, un petit coucou en passant dans le coin ;) (ah ben oui, en alsace c'est férié aujourd'hui, ça me laisse un peu de temps :D )
J'ai une question pour ceux qui ont djé et pour les juges : ces tracks, elles sont old comment ? entre 3 et 5 ans ou plus ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by cozim
J'ai une question pour ceux qui ont djé et pour les juges : ces tracks, elles sont old comment ? entre 3 et 5 ans ou plus ? |
Ben déjà minimum 5ans sur, puisque c'était lusqu'à 1999 inclus la limite, et 1 titre de 2000 ça passait!
Faut pas croire, mais on est quand même en 2005... |
|
|
| JLP |
| Il me reste 3 mixes a juger, j'en ferais tres probablement deux ce week end. |
|
|
| _IDS_ |
Dtf ne vous précipitez pas, les juges neutres ont quand même pas mal de sets à juger.
Et ça représente pas mal de temps, alors tranquille |
|
|
| DjFabeD |
| c'est clair moi je ne fais que survoler pour l'instant |
|
|
| cozim |
Haha de l'époque ou moi je jugeais, je me bourrais de thé et étais dedans en permanence jusqu'à la fin, de manière à juger tout le monde sur la même base :p Du coup forcément ça mettais qu'une semaine.
Rahlala, la justice n'est plus ce qu'elle était ^^.
(Pat', ya pas moyen d'avoir un ptit acces au ftp pour un ancien juge impatient et TAFR parmis les plus fervants amateurs d'oldies :p ?) |
|
|
| PEZ68 |
| Pour les notations , 'homogéinéité du set' , faut comprendre ça comment? |
|
|
| cozim |
| Je dirais que de l'homogene c'est pas avoir du cheesy vocal de 99 suivi d'un gros truc d'acide de 94 :D |
|
|
| PEZ68 |
| ok , mais si qqn met que des vocals dans son set , c'est homogène , mais il faut bien le sanctionner pourtant :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by cozim
Je dirais que de l'homogene c'est pas avoir du cheesy vocal de 99 suivi d'un gros truc d'acide de 94 :D |
me voila démasqué !! :haha:
je plaisante bien sur :p |
|
|
| PEZ68 |
| Et puis 'homogéinéité du set' se trouve dans la partie technique. Donc ca a rien a voir avec la playlist normalement ;) |
|
|
|
|