|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Adria75 |
désolé j'avais pas vu!
GLOBAL |
|
|
| DJ-Sebum |
=> Transa.E.P
Désolé pour la gène occasionnée :(
Sebum. |
|
|
| DjFabeD |
| upload terminé pour moi |
|
|
| RazerYokes |
| 7 mixes reçus à ce jour. |
|
|
| Steve-Austin |
Mon mix sera envoyé au plus tard samedi soir, sinon (et pas que sinon), considère moi comme étant une pompe à merde, un con du cul, une merde vaginale, 'fin, ce que tu veux.
I let you know. |
|
|
| Steve-Austin |
| J'vais un peu la ramener maintenant que j'ai uploadé mon set, mais on ne fixerait pas une date pour l'upload des sets? |
|
|
| Transa.E.P |
Le 25 Fevrier 2005 tlm devraient avoir uploadé son set!!!
Cela vous laisse 12jours, ensuite le FTP sera fermé et Patrice mettra en place le systeme de Download. |
|
|
| JLP |
| Ouais mais enfin la, ceux qui n'ont toujours rien fait, je ne sais pas s'ils sont vraiment motivés. C'est dommage pcq la on avait un bon systeme avec les deux sections. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by JLP
Ouais mais enfin la, ceux qui n'ont toujours rien fait, je ne sais pas s'ils sont vraiment motivés. C'est dommage pcq la on avait un bon systeme avec les deux sections. |
Pour le moment ça UP, après les retadataires ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus.
On verra bien dans 12jours combien il y a de set.
Aller au boulot pour ceux qui ont toujours rien fait!!! |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Le 25 Fevrier 2005 tlm devraient avoir uploadé son set!!!
Cela vous laisse 12jours, ensuite le FTP sera fermé et Patrice mettra en place le systeme de Download. |
Parfait !!
Allez, on se démène !! Il ne manque que 13 mixes sur 21 pour montrer à tout TA que c'est ici que ça bouge !!! |
|
|
| _Marco_ |
| comme je suis allé au trance energy g pas pu uploadé mais le sdet sera la a temps |
|
|
| Corentin |
Pour mois aussi, ça a été assez tendu ces derniers temps, mais le mix sera là à temps. Par contre, il aurait limite pu être classé dans la section oldies, parce que les morceaux que j'ai choisis ne sont pas tout jeunes....
Corentin. |
|
|
|
|