|
Battle of Djs "Gold Edition" (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Le log de Loginz est vraiment balaise ;) |
|
|
| LoginZ |
| Tu vois le fichier attirance ? |
|
|
| JLP |
| Oué bien sur, j'en ai dl une partie pour tester, ca roulz. |
|
|
| LoginZ |
Bon bah ça c nickel alors.
donc le soft est léger et simple a installer chaucn met son set dedans dedans et comme ça tout le monde le recoit dans la foulée...
je pense que c'est un truc et plus facile pour la mise en place de la battle maitenant Transa je te laisse juger ;)
++ |
|
|
| LoginZ |
| Stan, 'foiré va t'as combien en upload ? je dl à 40 ko/s ;) ;):crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| RazerYokes |
Yopyop !!
Mon absence de Ta-Fr me peine, mais je n'y peux rien pour l'instant; trop occupé! Encore que quelques semaines et l'école sera terminée et je recommencerai à lire et participer :)
D'ailleurs, la big review de mon voyage en France sera disponible dès la fin Janvier car je profiterai de mes vacances de Noël pour la terminer.
En regardant rapidement ce thread, j'ai cru comprendre que vous cherchiez un système pour l'envoi des mixes; si c'est toujours le cas, Transa (organisateur du concours je présume) peux-tu me contacter par PM ou email à partymontreal [a.t.] hotmail [d.o.t.] com
Pour ce qui est de l'hébergement pur et simple des mixes à la fin du concours, il n'y a absolument aucun problème, je peux tout vous héberger cela gratos pour quelques mois, le temps que tout TA download et apprécie l'élite trance française :D
Je reviendrai jeter un coup d'oeil sur ce thread, mais pour discuter hébergement, c'est mieux par PM ou email
À bientôt mes chers amis |
|
|
| _Marco_ |
desolé je crois ke j ai fait n'imp en fait en partageant mes fichiers!? c ca?
quelqu'un me dit comment je les enleve? |
|
|
| LoginZ |
c'est fait ;)
il faut voir que c'est un système pour automatiquement uploader un fhcihier (set) chez tt le mond en m temps donc il ne faut partager que un fichier ou deux trois par personnes mais ne pas partager un répertoire entier sinon tlm est obligé de le downloader aussi.
c'est différent de direct connect.
ici, c'est du push, des l'instant qu'on partage tlm le recoit forcément.
utile pour une battle, pas pratique pour du sahring sélectif.
RazerYokes, meric pour ton invitation pour le ftp, maintenant Transa tu vois.
d'expérience, il est clair qon le rendra pas ts à la meme date, ce soft permet de ne pas a vaoir a s'occupper individuellement des uploads chacun fait sa part du boulot en partageant lui-même son set... |
|
|
| _Marco_ |
ce logiciel a la con vient de m'effacer un bon nombre de mes mp*
edit: en fait il les a juste deplacés donc c bon |
|
|
| rafon3 |
Il y a aussi le problème de l'anonymat.
Si chacun envoi son set aux autres, n'y a t-il pas moyen à un moment ou un autre de savoir de qui il est???? |
|
|
| dj-axl |
bon je suis désolé d'avoir a vous dire ça mais pour des raisons personelles je suis incapable de faire un set potable. En fait je suis en train de péter les plombs totalement donc voila.
j'éspere que ca marchera pour vous. En attendant v aller faire un tour dehors ça va ptet me calmer. |
|
|
|
|