|
street parade Zurich & Energy 05
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
La street parade de Zurich aura lieu le 13/8.
La principale innovation cette année, c'est que la soirée ENERGY aura lieu dans le nouveau HALLENSTADION. Faut dire que l'année derniere cet event avait perdu de sa classe parce qu'il avait lieu dans plusieurs petites salles. J'y était et c'etait franchement nul (a part Ferry Corsten).
Bref, si vous voulez voir le nouvel HALLENSTADION vous pouvez voir l'avancement des travaux sur leur webcam en live. |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
La street parade de Zurich aura lieu le 13/8.
La principale innovation cette année, c'est que la soirée ENERGY aura lieu dans le nouveau HALLENSTADION. Faut dire que l'année derniere cet event avait perdu de sa classe parce qu'il avait lieu dans plusieurs petites salles. J'y était et c'etait franchement nul (a part Ferry Corsten).
Bref, si vous voulez voir le nouvel HALLENSTADION vous pouvez voir l'avancement des travaux sur leur webcam en live. |
en plus devrait y avoir tiesto et armin :-D
et une autre grosse soiree a kloten STARZ avec yoji biomehanika blan and jones dumonde... |
|
|
| d&b |
| comme je tentais de le dire lorsque que ce put1 de firefox a planté, faudra nous redire quand y'aura la line up, parce que perso j'aimerais bien la faire une fois quand meme cette energy, meme si depuis quelques années c'est trop hard et swiss à mon gout. |
|
|
| Kartman |
| Normalement je ferai Street parade et Energy cette année sauf line up qui ne me plaise pas mais vu que j'aime encore bien la trance suisse je pense pas etre décu ! |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Rodo
en plus devrait y avoir tiesto et armin :-D
et une autre grosse soiree a kloten STARZ avec yoji biomehanika blan and jones dumonde... |
tiesto + armin + koris :) |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Koris
tiesto + armin + koris :) |
la folie en quelque sorte...



 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Koris
tiesto + armin + koris :) |
c'est pas une connerie ??!!
ptain je viens !
(je vais donc mourir en aout et mon portefeuille aussi) |
|
|
| Kartman |
Aout sera très surement le GROS mois de 2005 avec en ce qui me concerne :
Dance Valley
Street Parade
et festival à Lyon (ca m'évite de remonter aux NL pour mystery land c un des avantages :toothless )
Mais ca va etre bon tout ca !
Dommage que le soir de l'ENERGY y ait l'autre soirée avec un gros line up aussi ! Le choix va être difficile ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
Aout sera très surement le GROS mois de 2005 avec en ce qui me concerne :
Dance Valley
Street Parade
et festival à Lyon (ca m'évite de remonter aux NL pour mystery land c un des avantages :toothless )
|
tout pareil |
|
|
| Koris |
| tiesto on sait pas en fait mais armin + pvd + moi seront sur le linup |
|
|
| PEZ68 |
| w00t pvd :toothless |
|
|
| Romain |
:eek:
l'Energy s'annonce carrément mieux que l'année dernière. |
|
|
|
|