return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem
View this Thread in Original format
Defcon_7
Bon bein voilà tout est dans le titre, j'imagine que certaines personnes ici attendent ça avec impatience et doivent être fous de lire ça...

Les préventes démarrent le 28/08/2004, à priori via Ticketbox (pfff paye ta misère en + ça va partir encore + vite que pour la Sensation:whip: )

Wait and see

+ d'infos: http://www.id-t.com/tiestoinconcert/2004/
Romain
oui j'ai appris ça aujourd'hui aussi...

j'y serais à condition d'avoir des places
il faudra se lever tot le 28 pour en avoir :rolleyes:
maxxyme
ça c'est des mecs qui sont abonnés à la newsletter Tiësto...
Je viens de la recevoir aussi ;) :D

Et moi qui ne savait pas quoi faire le 30 Octobre... ;)
Par contre clair qu'il va falloir se lever tôt ce jour-là :p

EDIT: par contre, ça serait pas un peu plus cher que la dernière fois... ?

quote:
Tickets: 55,25- euro

Bon même si avec certains ont avaient fait l'erreur (?) d'acheter des billets VIP à 80 euros... :rolleyes:
Il me semble que les billets "normaux" n'étaient pas aussi chers...

Merci de confirmer ou d'infirmer ;)
Romain
le prix d'un gros event... pour juste un tiesto
mais bon, perso je me fous que l'entrée fasse quelques euros de plus... en sachant bien que ce qui revient le plus cher c'est le trajet; pourvu qu'on en prenne plein les yeux ensuite voila tout :D.
severnayaprods
rah , je déteste ticketbox...

c paiement par visa c ca??

BOn moi j'y vais, je demande pas l'avais de mes vieux ni de ma copine, rien a foutre lol

y'a plus qu'a trouver un moyen de trance-port lol
_greggy_
J'vais faire chauffer mon modem & jouer de la Mastercard le 28 au matin :D
benjamin
Franchement je préfere aller voir Boris en concert :

http://www.ticketbox.nl/muziek/2004_09_03_boris.shtml ;)

Go go gooooo ... chaud Boris... ce soir t'es le roi de la piste ... :toothless
The Corry
quote:
Originally posted by benjamin
Franchement je préfere aller voir Boris en concert :

http://www.ticketbox.nl/muziek/2004_09_03_boris.shtml ;)

Go go gooooo ... chaud Boris... ce soir t'es le roi de la piste ... :toothless


Ouai j'ai vu ça tout à l'heure !!! :nervous: Ca m'a fait flipper !!! :nervous:
d&b
mdr je crois qu'on a tous vu le Boris défiler dans le carré evenementen :D
severnayaprods
bah moi je crosi que je vais pas dormir de la nuit pour réserver ma place!

;)

Mister NjoY
ouech ça va être chaud les places ! c'est cool qu'il remete ça cette année
mais il y avait une rumeurt comme quoi c'était Ferry Corstent cette année non ?...
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
Franchement je préfere aller voir Boris en concert :

http://www.ticketbox.nl/muziek/2004_09_03_boris.shtml ;)

Go go gooooo ... chaud Boris... ce soir t'es le roi de la piste ... :toothless


qu'est ce qu'il va foutre la bas : The Matrixx, Nijmegen :wtf: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement