|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A ce tarif, vous aurez le droit de lui jeter des tomates s'il est pas bon. :p |
j'espère même qu'ils les fournissent (un gros sac) :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
ta générosité te perdra :p ;) |
LoL on me l'avait jamais faite celle-là ;)
| quote: | | Maxxyme, la mère thérésa de ta-fr :D |
MDR.... :haha: :D |
|
|
| Mister NjoY |
heu je rêve ou il y a des places dispo ?!?
:conf: |
|
|
| webandyscott |
oué mais c'est pour le 29, pour le 30 c'est mort depuis bien longtemps :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
bé nop justement, il y a le petit logo qui est aparut alors qu'il n'y était plus ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
bé nop justement, il y a le petit logo qui est aparut alors qu'il n'y était plus ! |
exact :eyes:
speedez les mecs !!! |
|
|
| Sulawesi |
Salut!!!!
Argh plus de place pour Arnhem donc je me rabats sur Hasselt en Belgique! Je suis sur Toulouse et on est 2 pour le moment à s'y rendre en voiture.
Si certains sont dans le coin et que çà intéressent...?! Le budget trajet se réduit à 50€ A/R si on est 4! |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Sulawesi
Salut!!!!
Argh plus de place pour Arnhem donc je me rabats sur Hasselt en Belgique! Je suis sur Toulouse et on est 2 pour le moment à s'y rendre en voiture.
Si certains sont dans le coin et que çà intéressent...?! Le budget trajet se réduit à 50€ A/R si on est 4! |
Salut!
Comment ca plus de places? ;) |
|
|
| Sulawesi |
[QUOTE]Originally posted by PEZ68
Salut!
Eh non pas trouvé de places pour Arnhem :( J'ai fait un classique Fnac d'à côté de chez de moi et trouvé des places pour Hasselt à 42€ :) En route pour la Belgique :gsmile: (çà à l'air sympa Hasselt en + ;)) |
|
|
| benjamin |
mdr :toothless
quant à moi, à moins qu'il ne les fassent gratuits au bout d'un moment, je suis toujours pas motivé :( |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
mdr :toothless
quant à moi, à moins qu'il ne les fassent gratuits au bout d'un moment, je suis toujours pas motivé :( |
Nous cacherait-il une soirée Steve Murano :eek: :toothless
Plus serieusement ca m'interesse pas non plus |
|
|
|
|