|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
pas de concert pour moi!
(et oui........) |
| quote: | Originally posted by Tra
pas de concert pour moi
1/ mon meilleur pote veut plus venir
2/ pour moi c t le n°1 concert que je devais voir pas le 2
3/ y a plusieurs concert (29-30-6) le spectacle va en patir...)
4/ je le vois assez fréquemment et dans une semaine à l Oxa en VIP
5/ je me réconforte comme je peux
|
| quote: | Originally posted by Tra
pareillement pas de concert!
|
tu viens au concert Tra ? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
tu viens au concert Tra ? :toothless :toothless :toothless |
pas de concert pour moi!!!:conf: :eyes: :toothless :wtf: :tongue2 :crazy: :haha: :tongue3 :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
wow on perd la moitié de la delegation ta-fr en une journée :eek:
greggy> le probleme c pour prendre le billet si je suis pas devant l'ordi j'vais avoir un peu de mal lol
ca partira en cb de temps a votre avis ? |
to to tow...
Rafon m'a demandé si je pouvais lui réserver ses billets, pas de pb.
il m'a filé toutes ses coordonnées bancaires, évidemment il faut un minimum de confiance...
Voilà enfin, cet ane bâté doit me rappeler demain soir :rolleyes: pour me dire combien je lui en prends. Et pis il a oublié de me donner les 3 derniers chiffres derrière la carte bleue qui st demandés parfois. :rolleyes: :rolleyes:
Va falloir que je l'appelle :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Romain |
back from Spain....
première chose que j'ai faite (avant de manger), c'est lire ce thread.
bilan: il y a plusieurs concerts oui... je sais pas si c'est bien ou mal, mais bon
j'irai surement à celui du Samedi, je ne peux pas accepter de louper ce concert...
à priori on viendra à 5-7
rendez vous demain vers les 8h pour les places !!
si ticketbox sature on aura toujours la fnac. |
|
|
| _greggy_ |
Night, j'sais pas si tu recois mes messages sur MSN, donc check tes PM
;) |
|
|
| Rivera |
J'devais y aller mais c'est vrai que le multi dates, là, ça me fais chier, j'ai plus l'impréssion de grosses soirées à la chaines et bien commerciales pour rapporter du fric avant tout, qu'une vraie bonne soirée. Je sais pas pour vous mais écouter "la meme music" ou bien le meme dj pendant 8h, je crois que ça va me saouler. C'est pas vraiment un prétexte vu que si je me décide j'y vais sûr à 100%, maus aussi 55€ pour 1 seul gars ça fait cher...surtout pour Tiesto, j'aime mais pas autant que d'autre djs.
Dans un autre stade ça aurait surement pu etre mieux que TIC 1 mais la je vois pas trop comment y vont faire. On verra bien mais en tout cas ya plus de probleme de place maintenant. |
|
|
| Mister NjoY |
oué c vrais que ça fou un peux les boules touts ces concert d'affiler là...
j'devrai y aller avec un pote qui actuelement est injoignable !!! |
|
|
| Transa.E.P |
| Ne vous en faites pas, si il continue comme ça il sera en tournée avec la Star Academy 4...... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ne vous en faites pas, si il continue comme ça il sera en tournée avec la Star Academy 4...... |
ralalala :p
Transa il se fait tard... va plutôt faire dodo au lieu de dire des bétises :tongue3 |
|
|
| Mister NjoY |
| bah alors vous avez réussi a commander ? c'est bon ?!? :happy2: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
bah alors vous avez réussi a commander ? c'est bon ?!? :happy2: |
ca sera bon quand j'aurais mes tickets dans ma boite aux lettres :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca sera bon quand j'aurais mes tickets dans ma boite aux lettres :p |
Tu as mis ta Webcam dedans:stongue: ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...cam#post1917012
relisez aussi les autres pages, c'est assez enorme entre les histoires de Rafon et l'image de Ben du soldat qui attend le facteur:stongue::stongue::stongue: |
|
|
|
|