|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
oh ptain a 6h30 je décolle pour l'andorre comment jvais faire :nervous: :nervous: :nervous:
y'aurais pas une ame charitable dans le créneau horaire souhaité pour me filer un ti coup de pouce? :p |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh ptain a 6h30 je décolle pour l'andorre comment jvais faire :nervous: :nervous: :nervous:
y'aurais pas une ame charitable dans le créneau horaire souhaité pour me filer un ti coup de pouce? :p |
pas de concert pour moi!
(et oui........) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh ptain a 6h30 je décolle pour l'andorre comment jvais faire :nervous: :nervous: :nervous:
y'aurais pas une ame charitable dans le créneau horaire souhaité pour me filer un ti coup de pouce? :p |
t'a besoin t'aide pour koi?
moi y'en avoir pas tout comprendre :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
écraser public avec un spectacle éclaboussant.
|
:haha: :stongue:
Bon merde merde, j'ai RdV chez l'oto-rhino à 10h, j'espère que ce sera ouvert avant. :( |
|
|
| Tra |
pas de concert pour moi
1/ mon meilleur pote veut plus venir
2/ pour moi c t le n°1 concert que je devais voir pas le 2
3/ y a plusieurs concert (29-30-6) le spectacle va en patir...)
4/ je le vois assez fréquemment et dans une semaine à l Oxa en VIP :)
5/ je me réconforte comme je peux:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tant qu'a faire autant repartir de hollande avec des adresses email :D |
Eh eh... ;)
Moi j'ai un numéro de téléphone :D :toothless
bon en fait, elle a déjà un mec, et c'est les gens qui nous avaient "hébergé" choukir, mirza et moi, le soir de la Dance Valley ;) :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh eh... ;)
Moi j'ai un numéro de téléphone :D :toothless
bon en fait, elle a déjà un mec, et c'est les gens qui nous avaient "hébergé" choukir, mirza et moi, le soir de la Dance Valley ;) :D |
Et moi qui pensait que tu avais déjà appelé !!!! Ca fait un mois maintenant autant dire que c'est mort. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Et moi qui pensait que tu avais déjà appelé !!!! Ca fait un mois maintenant autant dire que c'est mort. |
Boah non on sait jamais... :o
Faudrait plutôt que j'envoie un sms.
Et puis il ne faut jamais perdre espoir, tout n'est jamais perdu d'avance... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Et puis il ne faut jamais perdre espoir, tout n'est jamais perdu d'avance... ;) |
Faut trop trainer alors ;)
Si jamais tu le fais, demande leur mail histoire qu'on les accueille s'ils viennent à Paris. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Tra
3/ y a plusieurs concert (29-30-6) le spectacle va en patir...)
|
On peut se poser la question en effet, c'est plus LA soirée mais DES soirées.
Allez, je dis niet aussi! ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On peut se poser la question en effet, c'est plus LA soirée mais DES soirées.
Allez, je dis niet aussi! ;) |
moi aussi ca me fait réfléchir :rolleyes: , d'un côté c'est vrai que ça fait un peu Johnny au Stade de France ces dates, et d'un autre c'est quand même TIC !
La je sais vraiment plus... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Faut trop trainer alors ;)
Si jamais tu le fais, demande leur mail histoire qu'on les accueille s'ils viennent à Paris. |
Je crois que j'ai fait ma vraiment, mais vraiment très grosse m***e.
J'ai plus pensé à enregistrer le numéro dans mon téléphone ou en dehors...
et en gros comme il était uniquement dans la liste des appels et que celle-ci n'est pas inifinie... ben a pu le numéro... :( :( :( :( :( :( :( :(
Je mérite que ça tiens => :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
|
|