|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bon bein voilà tout est dans le titre, j'imagine que certaines personnes ici attendent ça avec impatience et doivent être fous de lire ça...
Les préventes démarrent le 28/08/2004, à priori via Ticketbox (pfff paye ta misère en + ça va partir encore + vite que pour la Sensation:whip: )
Wait and see
+ d'infos: http://www.id-t.com/tiestoinconcert/2004/ |
|
|
| Romain |
oui j'ai appris ça aujourd'hui aussi...
j'y serais à condition d'avoir des places
il faudra se lever tot le 28 pour en avoir :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
ça c'est des mecs qui sont abonnés à la newsletter Tiësto...
Je viens de la recevoir aussi ;) :D
Et moi qui ne savait pas quoi faire le 30 Octobre... ;)
Par contre clair qu'il va falloir se lever tôt ce jour-là :p
EDIT: par contre, ça serait pas un peu plus cher que la dernière fois... ?
| quote: | | Tickets: 55,25- euro |
Bon même si avec certains ont avaient fait l'erreur (?) d'acheter des billets VIP à 80 euros... :rolleyes:
Il me semble que les billets "normaux" n'étaient pas aussi chers...
Merci de confirmer ou d'infirmer ;) |
|
|
| Romain |
le prix d'un gros event... pour juste un tiesto
mais bon, perso je me fous que l'entrée fasse quelques euros de plus... en sachant bien que ce qui revient le plus cher c'est le trajet; pourvu qu'on en prenne plein les yeux ensuite voila tout :D. |
|
|
| severnayaprods |
rah , je déteste ticketbox...
c paiement par visa c ca??
BOn moi j'y vais, je demande pas l'avais de mes vieux ni de ma copine, rien a foutre lol
y'a plus qu'a trouver un moyen de trance-port lol |
|
|
| _greggy_ |
| J'vais faire chauffer mon modem & jouer de la Mastercard le 28 au matin :D |
|
|
| The Corry |
Ouai j'ai vu ça tout à l'heure !!! :nervous: Ca m'a fait flipper !!! :nervous: |
|
|
| d&b |
| mdr je crois qu'on a tous vu le Boris défiler dans le carré evenementen :D |
|
|
| severnayaprods |
bah moi je crosi que je vais pas dormir de la nuit pour réserver ma place!
;) |
|
|
| Mister NjoY |
ouech ça va être chaud les places ! c'est cool qu'il remete ça cette année
mais il y avait une rumeurt comme quoi c'était Ferry Corstent cette année non ?... |
|
|
| _greggy_ |
qu'est ce qu'il va foutre la bas : The Matrixx, Nijmegen :wtf: :wtf: |
|
|
|
|