|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| C'est comme Canal + , au moment de commencer , ca va fair pschhhht pschhht :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
J-1
je commence ? ?tre vraiment excit? comme une puce :p |
Tic-tac, tic-tac... |
|
|
| Defcon_7 |
| Donc y'a pas de meeting point TA-FR demain soir??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Donc y'a pas de meeting point TA-FR demain soir??? |
Ben si ... ? :conf:
Enfin chais pas ... :clown:
Faudra fixer ça d'ici ce soir, ou au pire demain matin... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by The Corry
Bon et bien je souhaite à tous les heureux TA qui ont la chance d'aller demain au concert de Tiesto, un très très bon Concert et une très bonne soirée !!! :)
EDIT: http://213.244.172.71/tiesto/welcome.html?r=tiesto
:) |
Ca commence à quelle heure ?
Moi aussi je suis pressé d'être à la semaine prochaine et de revoir la gueule de Lytchix aussi :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Moi aussi je suis pressé d'être à la semaine prochaine et de revoir la gueule de Lytchix aussi :) |
;)
Je réécoute Dutch Dimension, après j'arrête Tiësto jusqu'à la semaine prochaine! ;) |
|
|
| Rivera |
| Enfaite c'est bien payant ya l'option "BUY", et j'ai rien réussi à voir depuis le début (le clip de Just Be) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
;)
Je réécoute Dutch Dimension, après j'arrête Tiësto jusqu'à la semaine prochaine! ;) |
Moi j'écoute rien, I want to be surprised
Et je n'irai pas sur le thread du gelredome :D |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin ça m'étonnerait qu'il fasse la même playlist qu'en 2002, y'a aucun titre de Just Be sur ce set.
Idem, pas de broadcast...
Petite question : est-il possible d'être performant pendant 17h de mix?
C'est ce que Tiësto va faire en 48h... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben si ... ? :conf:
Enfin chais pas ... :clown:
Faudra fixer ça d'ici ce soir, ou au pire demain matin... ;) |
Sinon on s'appelle tous demain soir sur cet objet si indispensable, le portable, sur les coups de 21h30 pour décider d'un meeting point. Sans rire, tu es l'as de l'organisation Maxx.
Moi j'ai noté à partir de 18h au MacDo de Gelredome(je pense qu'on y sera à 19 personnellement) voilà c tout. Ceux qui st là tant mieux, les autres tant pis, on va fixer 50.000 rdv, déjà un c'est dur. :rolleyes:
Et pis nous, c'est départ demain à 9h pétantes avec arrêt à Breda. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Petite question : est-il possible d'être performant pendant 17h de mix?
C'est ce que Tiësto va faire en 48h... |
Je crois qu'il avait un préparateur physique, maintenant tout est préparé à la minute je pense.
17h00 c'est possible. |
|
|
| Lytchix |
J'avoue que ça m'avait un peu freiné cette histoire de 2 concerts à la suite. Enfin bref si c'est possible...
On l'aura tout frais la semaine prochaine en tout cas.
Bon TiC. ;) |
|
|
|
|