|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah... t'as des infos... ils feraient de l'intox sur ticketbox???:whip: :whip: |
oui surtout que mon info viens de ticketbox contact :crazy:
levez vous 1h30 plus tot ca sera pas de trop :) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
thanxx:D :) |
l'info disait place mise en vente entre 08h30 et 10h donc voila |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tra
l'info disait place mise en vente entre 08h30 et 10h donc voila |
Ah ah... (pitain au début j'ai cru lire: places mises en vente uniquement entre 8h30 et 10h :D style passé 10h tu peux plus acheter :crazy: ) |
|
|
| webandyscott |
RDV tout le monde sur ta-fr entre 7h30 et 8h samedi matin.... :D
on se chauffera les doigts pour taper plus vite :p |
|
|
| stanymi |
| j'y serai surement ! |
|
|
| Tra |
| 08h je serai debout et ensuite depart nancy! |
|
|
| Tra |
| pb je suis tout seulllllll |
|
|
| _greggy_ |
| j'suis en train de discuter avec une hollandaise, a priori Tiesto fait 2 concerts le WE à Arhnem pendant le WE (info à vérifier) |
|
|
| boullette |
| mmm! une hollandaise... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis en train de discuter avec une hollandaise, a priori Tiesto fait 2 concerts le WE à Arhnem pendant le WE (info à vérifier) |
euh, ca se saurait je pense... ou alors il en fait 2 car il sait que ca va etre plié en 1h les ventes du 30 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by boullette
mmm! une hollandaise... |
tant qu'a faire autant repartir de hollande avec des adresses email :D
sur id-t.com -> Tiësto in Concert: twee avonden!
par tr.voila.fr
Comme le concert de a soldé rapidement du numéro du monde un DJ l'an un tellement le extreem souffert grâce auquel beaucoup de fans n'a pas pu être lors, on se trouve pour le editie suivant mais les DEUX soirs Tiësto les plus gentils dans le concert il avait été projeté ! Après le premier editie, il a été unanimement : ceci a été premier Dj-concer ....
Sur aussi bien le vendredi soir 29 et le samedi soir 30 octobre, l'habitante d'Arnhem Gelredome est à nouveau le domaine du pays 'DJ le plus réussi. Tiësto alors de sa complètement propre manière écraser public avec un spectacle éclaboussant.
...
--> a mon avis c'est pour mieux rentabiliser le concert, ca doit couter un max de poignon à préparer le stade
donc autant le rentabilisé sur 2 soirées |
|
|
|
|