|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je crois que j'ai fait ma vraiment, mais vraiment très grosse m***e.
J'ai plus pensé à enregistrer le numéro dans mon téléphone ou en dehors...
et en gros comme il était uniquement dans la liste des appels et que celle-ci n'est pas inifinie... ben a pu le numéro... :( :( :( :( :( :( :( :(
Je mérite que ça tiens => :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mon dieu !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
J'ai fait mon boulet. :wtf:
|
c'est pas moi qui le dit :stongue: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
c'est pas moi qui le dit :stongue: :whip: |
Effectivement je sais pas si c'est parce que c'est la fin de semaine... :rolleyes:
mais je boulayise pas mal moi ;) :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Moi c'est surement à l'OXA la semaine prochaine. Le concert ne m'interesse pas plus que ça. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi c'est surement à l'OXA la semaine prochaine. Le concert ne m'interesse pas plus que ça. |
pareillement pas de concert! |
|
|
| Shito |
C'est la débandade à ce que je vois...
Bon ben, mon compte en banque étant du genre impuissant ces derniers temps, et n'ayant pas de viagra à ma disposition (j'en ai pas l'utilité en temps normal... :p), j'abandonne également... |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi c'est surement à l'OXA la semaine prochaine. Le concert ne m'interesse pas plus que ça. |
moi pareil que toi et TRA: OXA le 4.09 ;) |
|
|
| stanymi |
| ola la les ptites bites... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ola la les ptites bites... |
+1
faut arreter les gars, s'ils font 2 concerts c'est p'etre aussi pour être sur que le stade soit rentabilisé; pensez donc à tout la préparation nécessaire, c'est pas gratuit, j'pense pas que les personnes qui bossent avant soient des bénévoles ID-T & que tout les matos est prété gratuisement ;)
j'vois pas ce que ca peut changer qu'il y ai 2 soirées de suite, c'est juste un pretexte que vous vous donnez :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
[mode complètement hors sujet ON]
en parlant de ça, vous fêtes comment pour mesurer ça. Certains disent que ça se mesure a partir de l'os (euh pour faire simple vous prennez votre objet de mesure et vous appuyer contre le ventre jusqu'à l'os... mdr l'explication :D) et d'autres non...??,
donc c'est quoi la technique officielle ??? :wtf:
[mode complètement hors sujet OFF]
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
[mode complètement hors sujet ON]
en parlant de ça, vous fêtes comment pour mesurer ça. Certains disent que ça se mesure a partir de l'os (euh pour faire simple vous prennez votre objet de mesure et vous appuyer contre le ventre jusqu'à l'os... mdr l'explication :D) et d'autres non...??,
donc c'est quoi la technique officielle ??? :wtf:
[mode complètement hors sujet OFF]
:clown: |
oué :wtf:
thanks google => http://www.google.com/search?q=comm...=utf-8&oe=utf-8
Bonne soirée... ;) :D |
|
|
| Nightflowers |
wow on perd la moitié de la delegation ta-fr en une journée :eek:
greggy> le probleme c pour prendre le billet si je suis pas devant l'ordi j'vais avoir un peu de mal lol
ca partira en cb de temps a votre avis ? |
|
|
|
|