|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
cherche ticket pour la soirée... :D
en fin de compte cette soirée pourrait bien m'interesser pour différentes raison (merci andy aussi ;) ), alors si quelqu'un peut me m'aider a trouver un billet encore.
maxx?? :tongue2 |
Moué.... :rolleyes:
Bon. ;)
Bah je vais regarder ce que j'ai sous la main ;) |
|
|
| benjamin |
| j'attends eventuellement le soir meme pour prendre un billet ... aux abords du stade ca doit bien s'acheter :haha: :happy2: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'attends eventuellement le soir meme pour prendre un billet ... aux abords du stade ca doit bien s'acheter :haha: :happy2: |
normalement oué, sinon t'as tjs Maxx !!!
Maxx, fournisseur officiel de billets TIC :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Oué sauf qu'aux abords du stade je sais pas trop t'aura(it) ça à 80 euros.
Eux Alex, c'est bien UN SEUL BILLET que tu veux (nan parce qu'il y a plus d'offres deux billets qu'autre chose... donc voilà c'est pour être sûr ;)) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Je vais en discuté ce soir avec le comité ce soir et je te tiens au courant :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je vais en discuté ce soir avec le comité ce soir et je te tiens au courant :D |
Oki doki... :) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by webandyscott
normalement oué, sinon t'as tjs Maxx !!!
Maxx, fournisseur officiel de billets TIC :stongue: |
Je confirme !!! Grace à lui j'y serais aussi !!! |
|
|
| Rivera |
| Heu Max j'ai bien reçu ton mail, je dois encore voir quelque "souci" mais garde m'en une au chaud tout de meme :p |
|
|
| webandyscott |
C'est dans 1 mois les gars
:crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est dans 1 mois les gars
:crazy: :crazy: |
Ouais, ouais c'est dans un mois... :rolleyes:
ALORS ON SE DECIDE OU ON SE DECIDE PAS !!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Parce que c'est pas pour dire, mais moi je dois payer 480 euros sous peu (alors que parallèlement j'ai plus une thune :D :clown: ) à un hollandais pour obtenir 6 billets...
et y'a déjà qqn qui me dit que son pote peut pas venir et donc que le voyage s'annonce compromis... :mad:
Ce qui veut dire que j'ai DEJA un billet en rab (si ce n'est deux d'ailleurs :rolleyes: ) ... :mad:
Alors pour les indécis, ça serait de se décider MAINTENANT :wtf:
Je ne garantie plus rien après... (à la rigueur je vous dit où on peut en trouver, mais c'est tout)
Parce que moi je fais pas non plus banque de France merTe :(
(et si les paiements pouvaient arriver la semaine prochaine... ça m'arrangerait ;) avis aux concernés) |
|
|
| Romain |
ta générosité te perdra :p ;)
Maxxyme, la mère thérésa de ta-fr :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Parce que c'est pas pour dire, mais moi je dois payer 480 euros sous peu (alors que parallèlement j'ai plus une thune :D :clown: ) à un hollandais pour obtenir 6 billets... |
A ce tarif, vous aurez le droit de lui jeter des tomates s'il est pas bon. :p |
|
|
|
|