|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Moi aussi je voyais comme Maxime au début.
Enfin je vais attendre avant de la commandé car le "european edition", je sais pas si y'aura des sous titres. |
|
|
| Dj_Chum |
| Je comprend pas comment on fais pour commander sur Dancegroove. Je clik sur buy sa me raffiche la meme page. Et quand je veux aller sur le caddie sa réaffiche la page ?:conf: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Dj_Chum
Je comprend pas comment on fais pour commander sur Dancegroove. Je clik sur buy sa me raffiche la meme page. Et quand je veux aller sur le caddie sa réaffiche la page ?:conf: |
Je viens de commander 7 dvds sur ce site et ca marche impeccable !! (j'ai même déjà reçu la notification d'envoi :gsmile: :stongue: ). Alors pour ton probleme je pense qu'il y a une explication possible...:
- Il faut que tu crées un compte utilisateur et que tu t'identifies.
- Quand tu as cliqué sur "BUY" regarde en haut de l'écran, tu devrais avoir un encart avec ton caddie ou tu peux modifier le nombre. C'est vraiment tout en haut et c'est vrai que si on ne le sait pas, on croit que l'on est toujours sur la même page. :whip:
Bon courage... :toocool: |
|
|
| Dj_Chum |
| Merci j'y suis arrivé. PAr contre toujours pas reçu la notification. Mais quand je vais regarder dans "My orders" c'est marquer "Accepted and processed" pour ma commande. Donc je pense que c'est tout bon :) . Quelqu'un a une petite idée du délai de livraison ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Dj_Chum
Meric j'y suis arrivé. PAr contre toujours pas reçu la notification. Mais quand je vais regarder dans "My orders" c'est marquer "Accepted and processed" pour ma commande. Donc je pense que c'est tout bon :) . Quelqu'un a une petite idée du délai de livraison ? |
quelques jours, ils envoient par avion |
|
|
| ptit_tom |
J ai achete le dvd a Breda ce week end (pas au shop de tiesto il etait moins cher quelques metres )apres et je suis un peu decu par le dvd deja que la tracklist n est pas terrible mais en plus c est pas bien filme ca bouge tout le temps les mises au point sont pas terribles.
Bref je l ai achete pour le souvenir et c est la que c etait interessant pour moi
@ Stan : je crois bien que la video que tu as c est celle sur le dvd, bien joue ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
@ Stan : je crois bien que la video que tu as c est celle sur le dvd, bien joue ;) |
Ces 2 parties sont dispos sur la mule, ou du moins je pense que c'est celles-là. Mais bon... comme j'ai pas de graveur dvd :( |
|
|
| Rivera |
| Ba enfaite si tu as le logiciel PowerDVD tu peux regarder les dvdr que tu telchg, tu ouvre les fichiers .vob |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
@ Stan : je crois bien que la video que tu as c est celle sur le dvd, bien joue ;) |
:gsmile:
sauf que moi j'en ai pendant 6 heures et que j'ai la dernière heure entièrement (sur le dvd aussi ?) et que...et que...et que ca m'a couté 2*0.73 cent :stongue:
mais c vrai j'avou j'ai pas la belle jaquette et le dvd (cd ??) bonus :stongue: |
|
|
| Romain |
mes DVDs viennent d'arriver...
le coffret est superbe :wtf: :wtf:
bon je vous laisse j'ai un truc à faire :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| Les miens ont été expédiés aujourd'hui; j'devrais donc les recevoir dans la semaine :toocool: :cool: :toocool: |
|
|
| benjamin |
oooh comme vous avez de la chance... :( :( :(
:clown: |
|
|
|
|