|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Sachant qu'il risque de pas bcp dormir le samedi à cause de la pression etc.... il va être claqué pour le 2ème soir:(
C'est peut-être pour bien se reposer aussi, en plus de la préparation matérielle, qu'il ne fait rien avant... |
tinkiète, le samedi il va dormir toute la journée... il va se lever à 19h, prendre un plat de pâtes, tomber 4 red-bulls et c'est r'parti :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| lost_in_trance |
| A mon avis, ca va être bourré et on va pas pouvoir respirer. J'arriverai à Arnhem le 29 à 5 heures de l'aprem pour manger à mon aise et être certain de trouver une bonne place au Gelredome.. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
A mon avis, ca va être bourré et on va pas pouvoir respirer. J'arriverai à Arnhem le 29 à 5 heures de l'aprem pour manger à mon aise et être certain de trouver une bonne place... |
Alors par expérience, sache qu'il n'y a rien pour manger sur place, hormis............. un mcdo sur le parking du stade:stongue: :stongue:
Y a une centre commercial à quelques minutes mais çà ferme assez tôt je crois :whip: :whip:
Pour ce qui est de la place là dedans, si çà se passe comme la dernière fois, y a pas de problème y en a !!!!
On a passé la soirée à 4m de la scène, et franchement c'était pas trop blindé. En fait les gradins sont ouverts donc y a des gens partout, on ne se monte pas dessus.
Maintenant c'est vrai que le public risque d'être moins "connaisseur" que pour TIC1 donc moins discipliné. On verra bien ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Un bon McDo me suffira! :D
Pourquoi moins connaisseur que la dernière fois? |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Un bon McDo me suffira! :D
Pourquoi moins connaisseur que la dernière fois? |
A mon avis (çà n'engage donc que moi :tongue2 ), à TIC 1, sont allez ceux qui étaient vraiment fans de Tiësto et/ou de Trance.
Là çà risque d'être différent dans la mesure ou il y a eu une énorme "pub" de faite après le 1er, que ce soit à la TV je suppose (étrangère bien sur), bouche à oreille, et DVD.
En plus des éternels fans, il risque d'y avoir des gens qui viennent, pour voir. Ils ont vu le DVD, ne sont pas forcément très fan de trance mais veulent voir le spectacle en vrai. Ceux là par contre risquent de partir avant la fin, alors que l'année dernière il y avait encore presque tout le monde pour Suburban Train à 7h00 du mat'....
(ralalala quand j'y repense, tout éclairé en blanc, on sentait la fin venir, l'émotion chez Tiësto et un voyage de 10h dans les yeux et oreilles, et là il balance l'un des plus titres trance IMO..... j'ai encore des frissons, c'était vraiment magique, je pense que certains pourront le confirmer!!! :):) )
J'espère bien sur me tromper, mais çà peut se produire :( |
|
|
| lost_in_trance |
| Franchement, Suburban Train est encore supportable. Par contre, s'il balance Traffic, je vais aux toilettes quelques minutes. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Franchement, Suburban Train est encore supportable. Par contre, s'il balance Traffic, je vais aux toilettes quelques minutes. |
Si t'aimes pas ses prods, tu peux déjà commencer à t'enfiler des canettes, il risque d'en passer pas mal, voir toutes!!!
Et prépare toi de la monnaie aussi, c'est souvent que les chiottes avec ID&T sont payants!!! :mad:
Traffic si il le passe c'est que c'est une doublure!!!!! |
|
|
| lost_in_trance |
Je me doute bien qu'il passera pas mal de ses productions. Faut bien satisfaire les fans. D'autres morceaux qu'il jouera certainement (ma main à couper..)
Katana - In Silence (Txitxarro Remix), Ton TB - Dream Machine, Absolute - New Horizon ou d'autres trucs comme Sander Van Doorn ou Sam Sharp,.. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Je me doute bien qu'il passera pas mal de ses productions. Faut bien satisfaire les fans. D'autres morceaux qu'il jouera certainement (ma main à couper..)
Katana - In Silence (Txitxarro Remix), Ton TB - Dream Machine, Absolute - New Horizon ou d'autres trucs comme Sander Van Doorn ou Sam Sharp,.. |
J'espère vraiment qu'il passera le titre qu'il a joué l'an dernier à IC, le deuxième, juste avant Re:Locate......
C'est à mon goùt une tuerie, et malheureusement personne ne sait ce que c'est:( :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Mon meilleur ami ve me filer une place gratuite pour le 29/10. Il se retrouve en effet avec une place en trop car il vient juste de rompre avec sa copine. Il a bien essayé de la revendre avant mais personne n'en veut!!:D ... :cool: :cool: :cool:
De mon plein grés, je ne serais pas assez stupide pour dépenser 60 euros pour voir la gueule de Tiesto pendant 10 heures |
Qu'apporte ce post, peux-tu me le dire ?
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi ce qui me fais halluciner (-peur), c'est qu'il se tape 10h de mix 2 soirs de suite....
Sachant qu'il risque de pas bcp dormir le samedi à cause de la pression etc.... il va être claqué pour le 2ème soir:(
C'est peut-être pour bien se reposer aussi, en plus de la préparation matérielle, qu'il ne fait rien avant... |
:eyespop: la vache, j'ai lu : "il va peut-être claqué le deuxième soir" :eyespop: |
|
|
| webandyscott |
Dancegrooves.com:
Last Pass TIC 30/10 ===> SOLD OUT !
Alors maxx, tu vois quand on joue avec le feu :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Dancegrooves.com:
Last Pass TIC 30/10 ===> SOLD OUT !
Alors maxx, tu vois quand on joue avec le feu :nervous: |
OUAIS bah ça va... :whip:
dtf si j'avais eu ma thune par virement bancaire et pas par chèque, y'aurait même pas eu à se poser la question/flipper.... :rolleyes: |
|
|
|
|