|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu as mis ta Webcam dedans:stongue: ;)
http://www.tranceaddict.com/forums/...cam#post1917012
relisez aussi les autres pages, c'est assez enorme entre les histoires de Rafon et l'image de Ben du soldat qui attend le facteur:stongue::stongue::stongue: |
trop fort ce thread ... je suis en train de le relire et j'ai manqué de me pisser dessus avec l'anecdote de rafon :stongue: |
|
|
| SL-K |
Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 à Gelredome, Arnhem
Le vendredi 29 et Samedi 30 quelqu'un confirme??
Et qui va ou et quand du coup?? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by SL-K
Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 à Gelredome, Arnhem
Le vendredi 29 et Samedi 30 quelqu'un confirme??
Et qui va ou et quand du coup?? |
Bref les courageux TA-FR qui y vont y vont le 30. Mais faut pas te faire des idées sur les tickets: sold out en 15 minutes sur ticketbox :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by SL-K
Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 à Gelredome, Arnhem
Le vendredi 29 et Samedi 30 quelqu'un confirme??
Et qui va ou et quand du coup?? |
:haha:
oui oui on confirme... on en parle un peu plus tôt dans le thread
2 dates, les 2 sont sold out;
la plupart des TA y vont le Samedi (plus simple pour le trajet) |
|
|
| SL-K |
Ah, les 2 sont déjà Solde Out :conf:
Bon on va prier pour trouver des tikets ds un shop direcetement en Hollande, en cherchant bien y en aura encore!! Enfin j'espère ;) |
|
|
| stanymi |
pas de mail de confirmation de dancegrooves.
Ces imbéciles ont juste répondu au mail que je leur avais envoyé juste après ma commande en disant que je m'étais gourré de date et évidemment ils disaient que y avait plus de place pour le 30...Du coup j'ai eu à nouvo un coup de flippe alors je suis retourné sur le site mais non ma commande est OK, on y va bien à 8 le 30 :cool: :cool: :cool: Ca va etre MAGIK ! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by SL-K
Ah, les 2 sont déjà Solde Out :conf:
Bon on va prier pour trouver des tikets ds un shop direcetement en Hollande, en cherchant bien y en aura encore!! Enfin j'espère ;) |
euh... tu peux arreter de prier, j'ai peur que Dieu se garde lui même les derniers billets pour Tiësto :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas de mail de confirmation de dancegrooves.
Ces imbéciles ont juste répondu au mail que je leur avais envoyé juste après ma commande en disant que je m'étais gourré de date et évidemment ils disaient que y avait plus de place pour le 30...Du coup j'ai eu à nouvo un coup de flippe alors je suis retourné sur le site mais non ma commande est OK, on y va bien à 8 le 30 :cool: :cool: :cool: Ca va etre MAGIK ! |
:D
pas de mail de confirmation ici non plus, mais en regardant ma commande précédente j'ai vu qu'ils n'envoyaient un mail que lorsqu'ils postaient le colis (qui arrive par avion)
normalement ça devrait aller puisque la commande a changé de statut: de "Payment Accepted" à "Order Accepted & Processed"... même si je serai 100% rassuré que quand j'aurais les tickets dans la main, un peu comme tout le monde je crois... |
|
|
| Defcon_7 |
SL-K, il reste des places sur www.dancegrooves.com pour le 29, mais dépèche-toi;)
Moi j'ai commandé 2billets pour le 30, j'ai pas reçu de mail de confirmation non plus, juste ma commande qui est également passé à "accepted & processed"....
Quand j'aurais les billets entre mes mains j'y croirai:clown: |
|
|
| webandyscott |
Oulalala... Je viens d'apprendre que la remise des diplome pourrait bien se faire le 30/10 :whip:
Putain, j'espère que non... :nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Oulalala... Je viens d'apprendre que la remise des diplome pourrait bien se faire le 30/10 :whip:
Putain, j'espère que non... :nervous: :nervous: |
ben tu leur dis de te l'envoyer par la poste parce que tu as mieux à faire que recevoir leur bout de papier :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ben tu leur dis de te l'envoyer par la poste parce que tu as mieux à faire que recevoir leur bout de papier :toothless |
Surtout que ça doit être comme nous non ? un papier temporaire...? :D |
|
|
|
|