|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Ah oui... Ebay !!
J'avais pas pensé à ça. Ba ya bien une place à 80 euro, je sais pas si c'est tendu ou quoi d'acheter là dessus, si tu paye le type et qu'il t'envoi pas la place, ça va etre chaud :D
Avant tout, recherche de la place ensuite du moyen de locomotion, le scoot qu'on m'a prété pour aller au boulot ne suffira pas :happy2:
Enfin je médite là dessus :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
Ah oui... Ebay !! |
D'après un pote y'a un site mieux que ça aux NL, parce que eBay c'est pas super fréquenté (il paraît...)
mais dans l'immédiat j'ai pas l'adresse donc... i'm waitin' :happy2: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde il est à nouvo bourré |
mdr Stan :stongue: |
|
|
| Rivera |
nan nan nan nan !!
C'est bon cette fois ci :)
Je verai dans une ou deux semaines si quelque chose d'intérréssent se pointe. J'ai déjà un "tuyau" mais bon faut voir, en tout cas la place serai surement cher :eek: |
|
|
| maxxyme |
BON
:)
J'ai réussi à trouver potentiellement 1, 2, 3 (voire 4) places sur un certain site de vente aux enchères...
1 place => 80 euros (vendue seule, mais on peut en avoir une deuxième, pour le même prix)
2 places => 130 euros (vendues par deux, obligatoirement)
Donc je me demandais (vu qu'il reste moins de 3 jours)
DONC SI CA EN INTERESSAIS ENCORE SUR CE FORUM,
CALL ME !!!
:D
Détail: je paye QUE ma place (attention, c'est pas le resto ;)), et évidemment les frais d'envoi (depuis les NL). |
|
|
| webandyscott |
| Maxx, j'ai deux potes djs à moi qui sont super chaud, bipe moi au plus vite sur msn pour que je te mette au jus avec :) |
|
|
| Rivera |
| Heu !! ouai le probleme, on les paies comment les places ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
Heu !! ouai le probleme, on les paies comment les places ??? |
C'est moi qui les achète (enfin qui vais essayer... :rolleyes: ) de les acheter sur un site de vente aux enchères (quoi ? vous voulez un nom c'est ça ? :D)
et après virement bancaire et je vous envoie la place (ou je la garde bien au chaud, et je la file le moment voulu)
Par contre attention : je ne peux rien garantir du tout (sur le fait que je puisse en récupérer assez) |
|
|
| Rivera |
Ba ça me tente pas mal tout ça, meme si la place va faire plus chere bien évidament, enfin aprés faut voir comment on fait pour l'argent et puis sinon je pense que c'est bon, au pire les places à 130 euros ça fait économiser quand meme, mais faut etre sûr de les recevoir aussi :conf:
Mais c'est bien pour le 30 Octobre aussi, le 29 ne m'intérrésse pas. |
|
|
| webandyscott |
| le mec qui va etre défoncé pendant le concert !!! lol obligé que rivera passe sur le prochain dvd :D |
|
|
| Rivera |
Vu le prix des consos, je pense que je m'abstiendrai... on prendra bien un verre entre TA avant quand meme :p
Nan; je signal que pour la soiréee Airwave c'était exeptionnel, ceux qui étaient à Innercity et à l'anniv de Stan ont dûs s'en rendre compte :toothless ...
Passer sur le dvd me plairai par contre énormément, encore faut t'il que je puisse y aller :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
Ba ça me tente pas mal tout ça, meme si la place va faire plus chere bien évidament, enfin aprés faut voir comment on fait pour l'argent et puis sinon je pense que c'est bon, au pire les places à 130 euros ça fait économiser quand meme, mais faut etre sûr de les recevoir aussi :conf: |
Ah bah ça... c'est le risque aussi, malgré tout je ne pense pas que des néerlandais aillent se faire ch*er à revendre des tickets sur un site...
si c'est du vent (encore que on est à l'abri de rien, mais bon j'ai confiance malgré tout :rolleyes: )
Bon pour le prix, j'essaie de voir les tickets qui ne sont pas à plus de 80~90 euros...
D'ailleurs du coup là je peux en avoir 3 nouvelles :)
| quote: | | Mais c'est bien pour le 30 Octobre aussi, le 29 ne m'intérrésse pas. |
Aucun pb... ;) j'y fais bien attention |
|
|
|
|