return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 28)
View this Thread in Original format
Rivera
De toute façon tu les a acheté hier matin donc ya pas de probleme pour avoir les tickets, d'ailleur tôt ce matin y'en avait encore en vente.
maxxyme
quote:
Originally posted by Rivera
De toute façon tu les a acheté hier matin donc ya pas de probleme pour avoir les tickets, d'ailleur tôt ce matin y'en avait encore en vente.

Ben oui.
Et heureusement que j'ai filé le tuyau à un pote hier soir, il a pu commander illico presto sur dancegrooves, parce qu'à la base il était parti pour faire une combien limite foireuse avec un néerlandais. :rolleyes:
webandyscott
Ils ont refoutu sur dancegrooves des billets pour TIC et pour les 2 soirs !!! Alors qui n'a pas encore son putain de ticket !!!??? :disbelief
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
Ils ont refoutu sur dancegrooves des billets pour TIC et pour les 2 soirs !!! Alors qui n'a pas encore son putain de ticket !!!??? :disbelief

Moi. Enfin nous. :rolleyes:

Ce qu'il y a c'est que le débit sur la CB est toujours pas passé, malgré le fait que la commande soit sur "Accepted and processed", et que j'ai rien reçu non plus. :(

Donc je me suis fendu d'un petit mail bien sympathique ce matin pour leur demander si c'était vraiment ok ou pas, et que si y'en avait pas/plus de tickets qu'ils le disent tout de suite... qu'on irait voir ailleurs... :rolleyes:

J'attends la réponse... :sadgreen:

EDIT: bon, je viens de regarder la page des tickets, et c'est vrai que c'est indiqué: Available within 4-6 days.
Donc il est possible que je doive attendre encore un peu, surtout s'ils comptent en jours ouvrés (et j'ai commandé mercredi dernier).
:rolleyes:
stanymi
rivera oublie pas de nous tenir au courant de l'avancée des choses car on t'emmène, oublie pas !
maxxyme
Bon ... en fait ça vient de passer sur :
quote:
Order #76591 => Shipped

..................

TIESTOOOOOOOOOO EST A NOUS !!!!!!!!!!!! :crazy: :D
Rivera
Aucun probleme Stan, de toute façon dés que Maxyme aura les billets chez lui, enfin déjà dés que son virement est effectué, il se fera un plaisir de donner l'info :p et ensuite je te tiens au courant, c'est simpa d'y penser :)
Enfin à mon avis d'ici à mercredi tu devrai avoir le débit sur ton compte Max.....sinon vous avez attendu combien de temps pour avoir les tickets vous autres ???

Le jour où tu reçoit les tickets tu m'en envoi un par recommandé, histoire de l'avoir quelques jours avant le 30 sinon ça va pas le faire :toothless , je payerai le plus.

edit: bon ba c'est allé plus vite que prévu apparament :tongue2
maxxyme
... ouh là là... d'apprendre une aussi bonne nouvelle, ça va être facile de continuer à travailler sérieusement cet après-midi... :nervous:

OUAIS !!!!!!
Je tiens plus en place là, je tremble de tout mon tronc... hein ? on dit pas ça ??? :stongue:

wazaaaaaa !!!! :eyes: :wtf:
NeoWave
quote:
Originally posted by maxxyme
... ouh là là... d'apprendre une aussi bonne nouvelle, ça va être facile de continuer à travailler sérieusement cet après-midi... :nervous:

OUAIS !!!!!!
Je tiens plus en place là, je tremble de tout mon tronc... hein ? on dit pas ça ???

wazaaaaaa !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D
maxxyme
Autre bonne nouvelle :

J'ai reçu les tickets/billets hier :) :tongue2

=> :crazy:

Bon par contre je vous les envoie que samedi, parce que j'aimerai bien les prendre en photo, mais y'a que mon frère qu'en a un. :rolleyes:

D'ailleurs pour la personne à qui je dois n'en envoyer qu'un seul (elle se reconnaîtra ;)), j'aimerai bien savoir de quelle façon elle compte me payer.
Please contact me ;)

Rivera
là je dois filer, j'ai pas trop le temps donc je te dis ça ce soir (par email), de toute façon j'ai ton adresse (Maxime **** ****Rousseau 51000 Châlons-en-Champagne). Envoi moi comme pour "les autres" la place samedi (vu qu'on est déjà le 15) je t'enverrai surement un cheque (samedi ou lundi, car je taf samedi je sais pas si j'aurai le temps), voir peu etre du liquide :nervous: ,mais surement un cheque.
Voilà :p
maxxyme
ça rulez ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement