return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 50)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by d&b
bon je sais quoi acheter à innnercity :D

dommage qu'il y aie cette... chose : 9. Ridgewalkers - Find (Andy Moor Mix)

arghhhhhhhhhhhhh
pour moi c'est un des gros titres de l'année
Mister NjoY
il y a la chorale là ? je sais plus le titre que c'était...
tout le monde à aimé ce moment, hum ?
_greggy_
quote:
Originally posted by Romain
tracklist du DVD:

Tracklist DVD 1:

* 20. Children Of Orpheus - Open Your Heart.
* 21. DJ Tiësto featuring Children Of Orpheus - Suburban Train.

Pas de Bibi on dirait bien. J'étais pas fan de sa performance personnellement. Pas de souci pour Suburban train par contre :cool:

quote:
Originally posted by Mister NjoY
il y a la chorale là ? je sais plus le titre que c'était...
tout le monde à aimé ce moment, hum ?
Mister NjoY
ok ;)

c'est qui Bibi ? celui qui faisait du violon ?
webandyscott
quote:
ok ;)

ptdr :stongue:

bibi = chanteuse

ils auraient du virer 20. Children Of Orpheus - Open Your Heart et mettre Bibi plutôt
Mister NjoY
ok j'savai pô :D

je sort...
stanymi
quote:
ok ;)

pareil que mon collègue sudiste : ptdr
il était plutôt bonne bibi d'ailleurs !!! :eyes: :eyes: :eyes:

trop blaze qu'elle soit pas dessus.
Evidemment, c le truc que j'ai pas récupéré, putain, j'suis trop dégouté :( C clair ca pue traffic, c bon on l'a assez entendu..., merde j'suis déçu là :(
Rivera
c'est clair qu'il manque la dose de tunes.
Presque d'égouté meme, surtout qu'avec les dvd double couche ça aurait été mieux de mettre plus du concert, facile 6/7h de vidéo en tout au lieu d'un 2eme angle de vue sur les platines qui n'est carément pas "nécessaire".
ça sonné aussi faut que ça pour que Bibi ne soit pas sur le dvd ainsi que le gars au violon !?
Breda, Lethal Industry, Adagio, Traffic, Delerium ...meme si j'aime voir adore ces morceaux ça sonne trop comme du déjà entendu, surtout les titres qui sont dans le 1er dvd. Pour moi ils n'ont rien à faire là, et vu toutes ses prods ils auraient pu en virer pour mettre de meilleur (nouveaux) titres.
Quand j'ai vu la tracklist entiere de Tic et quand j'ai vu ce qu'il y avait sur le dvd ça m'a fait carément "bizzar", comme pour Romain. Là c'est pareille, mais le dvd devrai etre génial quand meme, on peut pas tout avoir. Ormi un peu de "pub" ça doit etre les meilleurs moments (ambiance...).

Encore heureux qu'il y ait le Fred Baker vs Nyram - Confirmation ainsi que le Phynn - Lucid ...qui sont pour moi les quasi meilleur tracks du dvd :eyespop: et ça fait plaisir de les retrouver :)

edit: ça a l'air de venir du 30/10 ce dvd, intérréssent tout ça.
webandyscott
Pour Bibi, je crois que ce n'est pas elle qui chante ces chansons sur l'album Just Be. Peut être que c'est pour ça qu'ils ne la passent pas sur le DVD.

Sinon je ne vois pas d'autre explication car pour Andainpar exemple à TIC1, c'était tellement faux qu'ils avaient arrangé ça sur le DVD en passant la version enregistrée et non le live.
Rivera
oui j'avais remarqué ça en écoutant le live de Tic :wtf:
Sinon Bibi chante Sweet Misery sur l'album je crois, enfin c'est domage, meme arrangé ça l'aurait fait.

rafon3
[mode chieur ON]

Sérieux les gars essayez de faire attention à l'orthographe un peu, qu'il y ai quelques fautes qui passent pas de problème, mais quand çà devient carrément du phonétique et qu'il faut lire à voix haute pour comprendre çà devient chiant.... :rolleyes: :rolleyes:

[\mode chieur OFF]
webandyscott
quote:
Originally posted by rafon3
[mode chieur ON]

Sérieux les gars essayez de faire attention à l'orthographe un peu, qu'il y ai quelques fautes qui passent pas de problème, mais quand çà devient carrément du phonétique et qu'il faut lire à voix haute pour comprendre çà devient chiant.... :rolleyes: :rolleyes:

[\mode chieur OFF]

ta gueule :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement