|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Dj_Chum |
si qquun a une petite info pour arriver a lire, faite partager !! en attendant je la met bien au chaud ! lol
Mais sa reste tres frustrant de ce dire qu'on la et qu'on peut pas la voir :( |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...ouais c cool tout ca mais...t'as le mot de passe pour les zip ?
|
pass = turbotrance
:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Beaufix
pass = turbotrance
:) |
ah yes ! ca fonctionne merci bcp...putain je tremble...rien que d'entendre les gesn gueuler...OMG !!!!!!!!!!le compte à rebours, c'es trop puissant, j'en veux encoooooooooooooooooooooooooooOoooooooooooooooooore !
Way Out West - killa !!!!!!!!!!!!!!!! Ca arrache !:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :toothless :toothless :toothless :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| Dj_Chum |
| quote: | Originally posted by stanymi
euh...ouais c cool tout ca mais...t'as le mot de passe pour les zip ?
:cry: |
turbotrance |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by Romain
J'ai un rip audio entier de la soirée en 192 si certains veulent...
Il fait 730Mo. Je couperai la dernière heure à la limite, pour ceux qui veulent juste la dernière heure. |
tu nous tiens au courant romain,moi je sui interesser par tout le rip
merci d'avance;)
sinon kel est le meilleur moyen de recup le rip videos? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
tu nous tiens au courant romain,moi je sui interesser par tout le rip
merci d'avance;)
sinon kel est le meilleur moyen de recup le rip videos? |
pour le moment le soucis majeur n'est pas de la récupérer mais de la lire :mad: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Désolé pour toi oxy et dsl aussi de poster tous ces messages si enthousiastes mais peut-on faire le contraire ? :p |
Nan mais no problemo :happy2: je vous comprend :gsmile:
Un jour, j'arriverai a faire une soirée trance extraordinaire
:cool: |
|
|
| Rivera |
J'ai télchg cette vidéo mais bon, comme tout le monde la protection drm avec id nous fait bien chier   
J'ai choppé l'adresse d'un gars qui apparament peut faire sauter cette protection et réencoder en xvid...j'attend pour voir la réponse au message que je lui ai envoyé!! |
|
|
|
|