|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Dj_Chum |
Bonjour tout le monde :)
Je suis nouveau sur le forum, qui m'a l'air bien sympa. Je serai de la partie pour le Concert le 30 :D Je me demandais si vous aviez prévu quelque chose entre french avant d'y aller ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Dj_Chum
Bonjour tout le monde :)
Je suis nouveau sur le forum, qui m'a l'air bien sympa. Je serai de la partie pour le Concert le 30 :D Je me demandais si vous aviez prévu quelque chose entre french avant d'y aller ? |
oué, une partouze hollandaise
EDIT: nope je rigole ;)
Sinon Bonjour à toi aussi :) On est content de toi, tu as dit le mot qu'il fallait :)
Maintenant comme tous les nouveaux, rend toi ICI pour te présenter ;) |
|
|
| Dj_Chum |
| Avec les ptites hollandaises sa peut etre sympa :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Les absents ont toujours tort... :o
Pas de réponse, donc pour moi pas de venue à Tiësto. :mad: |
MERDE :wtf:
J'ai écrit ça moi ? :stongue:
Ah non tiens c'était pas prévu finalement que je NE sois PAS de la partie, mais vu comme c'est barré... :rolleyes:
je me demande bien comment ça va finir ... :(
Déjà qu'il y a un hollandais impatient à qui il va falloir que je dise finalement... ah bah désolé mais j'ai trouvé moins cher ailleurs et puis (re-)finalement il ne m'en fallait que 4 de places (laisse tomber heureusement que j'ai pas encore payé :rolleyes: ) |
|
|
| Rivera |
| ne te décourage pas Maxime :) tu va y aller à ce concert. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
ne te décourage pas Maxime :) tu va y aller à ce concert. |
Et toi alors tu fais quoi ?
cf. mail ;) |
|
|
| Rivera |
Ba pour l'instant j'ai rien commandé, on fait comme on a dit !! moi j'aime pas trop acheter par carte sur le net, d'ailleur elle marche pas la miene sur le net, je comprend rien ??? donc j'préfére te la racheter, la place, ça me dérange pas d'attendre 1 ou 2 jours car apparament il en resterai un certain nombre. Pas trop quand meme...
Enfin c'est sûr que plus tot c'est commandé, plus on est sûr d'en avoir. |
|
|
| maxxyme |
| OK, ben on va voir. :) |
|
|
| stanymi |
| nan mais moi ce que je vous conseille c d'attendre d'etre sur qu'il n'y en ait vraiment plus, comme ca tous vos pb seront définitivement réglés !:thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mais moi ce que je vous conseille c d'attendre d'etre sur qu'il n'y en ait vraiment plus, comme ca tous vos pb seront définitivement réglés !:thepirate |
Nan mais *%$!/!,+@ :wtf: |
|
|
| jp |
INTERNATIONAL ROLL CALL (Please add/correct data)
---------------------------------------------------------------------
Friday:
---------------------------------------------------------------------
* Bloodflower [GTA]
* Bomfunk_99 [GTA]
* Civic [GTA]
* DJ-CMH [GTA]
* Jappio
* jp
* kniggi [GTA]
* M_Peror
* Remy D
* PoysonIV [FLTA]
* Redeye [NYTA]
* SiLeNcE [GTA]
* Smirnoff
* Stasha [GTA]
* Stiffmaster [GTA]
* Sunshine79 [NYTA]
* Supreme Theory
* Ultravibe!
* unKnOwn [GTA]
* -WooDY- [GTA]
---------------------------------------------------------------------
Saturday:
---------------------------------------------------------------------
* AxePlode
* basvh
* Chicane
* dj_spare
* Drpeer_holland
* eieregooie
* Flipper01
* Frankisback
* Freezel
* Magic83
* Matthijs
* MennoB
* Muppet
* nook
* Odyne
* raoel
* Remy D
* snitz
* Sukkel
---------------------------------------------------------------------
Belgium Saturday nov 6th
---------------------------------------------------------------------
* Fkwebeman
* Remy D |
|
|
| Romain |
INTERNATIONAL ROLL CALL (Please add/correct data)
---------------------------------------------------------------------
Friday:
---------------------------------------------------------------------
* Bloodflower [GTA]
* Bomfunk_99 [GTA]
* Civic [GTA]
* DJ-CMH [GTA]
* Jappio
* jp
* kniggi [GTA]
* M_Peror
* PoysonIV [FLTA]
* ptitcalvin
* Remy D
* Redeye [NYTA]
* SiLeNcE [GTA]
* Smirnoff
* Stasha [GTA]
* Stiffmaster [GTA]
* Sunshine79 [NYTA]
* Supreme Theory
* Ultravibe!
* unKnOwn [GTA]
* -WooDY- [GTA]
---------------------------------------------------------------------
Saturday:
---------------------------------------------------------------------
* AxePlode
* basvh
* Chicane
* dj_spare
* Drpeer_holland
* eieregooie
* Flipper01
* Frankisback
* Freezel
* Greggy
* Magic83
* Matthijs
* MennoB
* Muppet
* nook
* Odyne
* raoel
* Rafon
* Remy D
* Romain
* snitz
* stanymi
* Sukkel
* webandyscott
---------------------------------------------------------------------
Belgium Saturday nov 6th
---------------------------------------------------------------------
* Fkwebeman
* Remy D
thanks for the list
some others will add themselves i guess :). |
|
|
|
|