return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 40)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Content pour toi, c'était plein ?

sur-blindé. On a passé les 2 premières heures au plus près de Tiësto et puis vraiment trop de monde devant alors on s'est reculés pour profiter un maximum du show lights :crazy: :crazy: (rien que 12 lazers dont un qui n'a fonctionné peut-etre que 10 minutes mais qui était génial à voir puisqu'il décrivait un cercle autour du "centre" où mixait Tiësto. Du grand art et je sais où sont passés mes 60€ !j'espère qu'il en sera de m^me pour vous.

Ce dont je parlais :

Il fallait se battre et avoir la rage pour obtenir un des disques. Il en a distribué à peu près une quarantaine je dirais...tout d'abord du côté gauche de la scène...j'étais trop loin, j'ai pas bougé. Puis ensuite il a fait de mm à droite...oh putain, j'ai pas réfléchis longtemps, j'ai foncé tête baissée, bousculant au passage un millier de personnes :happy2: je me suis rué sur la barrière, j'étais un des premiers à avoir réagi, je n'avais donc plus qu'à tendre la mais et espérer qu'il m'en file UN. Gagné !Entre temps, un amas de chair puante et transpirante s'était déjà agglutiné sur mon dos pour essayer de chopper aussi un disque. A peine retourné pour m'en aller de ce troupeau que des mecs ont essayé de me tirer le disque... Non mais OH !!!z'ont beau etre barraqués les hollandais, on me pique pas mon cadeau !J'ai inspecté alors la bestiole.. Ronski Speed - iris (j'étais tout joisse), je reviens vers mes amis, Rafon en premier et c'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait 2 faces sur un vinyle :eyespop: putain, il était dédicacé sur l'autre face. j'ai bloqué pendant un certain temps je dois reconnaître, j'ai pas lâché une petite larme mais c'était pas loin. Trop heureux. Y a un mec qui est venu mme baragouiner je sais pas koi à l'oreille, j'ai dc dit ds pareil cas avec mon sublime accent : "I'm french"...alors il m'a parlé en anglais, j'ai pas tt capté :D mais j'ai compris qu'il avait dit "bought" ds sa phrase...j'lui ai dit no, no...bye, bye...le mec voulait me racheter le disque. l'est fou lui ?:conf: :wtf: :stongue:
Rivera
Franchement c'était énorme, c'est ma meilleur soirée aussi et de loin, d'ailleur le dvd sort le 3 décembre vous pourrai voir ceux qui n'y vont pas ou ceux de Hasselt que le show est térrible.
T'as déjà fais une signe Stan, t'es rapide :p
d&b

la classe le vinyl..

visiblement Tiesto a prouvé qu'il méritait sa 1ere place (au moins à certains, on verra les reactions des autres)
stanymi
quote:
Originally posted by Rivera
T'as déjà fais une signe Stan, t'es rapide :p

ouais t'as vu ca !
lol disons qu'elle est vraiment belle (enfin moi j'la trouve belle) car il ya dessus une phto tip-top. Ce magik en feu est exceptionnel !!!
ptit_tom
Ce fut enormissime vraiment un grand moment que je n oublierai jamais ! Thanks Tiesto ! :eyespop:
dj dany lyon
Salut,

Clair, Tiësto est grand, très grand.....
Enorme soirée...

Lights impréssionnant, :eyes:
Laser waouh

bon mix, le seul hic, le son... mais bon.... çà allait quand même + que bien, par rapport à d'autres event.

les guests, bon surtout la chorale, là, j'avoue, frissons et petite larmouillette, n'est ce pas Romain et Greggy...

Autre point positif en dehors du concert par lui même, avoir pu rencontrer les TA-fr... C'était vraiment cool... Rafon, Romain, Maxxyme, Andy, Greggy, Stan.... J'en oublie surement sorry...
En tous cas j'espère qu'on se refera çà bientôt.

PS : Quelqu'un a fait un rip ou non ?
stanymi
quote:
Originally posted by dj dany lyon
PS : Quelqu'un a fait un rip ou non ?

Y aun rip de 730 Mo sur DC++ :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Y a qu'un mec qui le partage et évidemment ses 2 pôv slot doivent être pris d'assaut. Enfin, j'suis dessus depuis ce matin, je désespère pas qu'un mec plante son PC ou qu'il ait une coupure de réseau chez lui, ca me plairait bien ca !lol
webandyscott
J'arrive à peine chez moi (Sudiste en Force à Arnhem :D )... Comments plus tard... vous m'avez compris ^^

Tiëstooooooooo :crazy:
stanymi
cool bonne nouvelle merci !
j'aurais jamais pensé à aller chercher ca sur bittorrent

Edit : pas trouvé sur bittorrent le mix du 30
maxxyme
Soirée énooooormissime pour ma part :cool:
Franchement, ça se vallait autant que TIC 1. :)

Les lights, c'était la folie... :eyes:
Le people... comme d'hab, un public hollandais ;)

Et puis moi la petite larme, ça a failli être sur la fin... la dernière track, celle qui quasiment m'a fait (re-)découvrir vraiment la Trance en 2001-2002 ;)

Et puis vu à nouveau certains TA-Fr, ou fait connaissance avec d'autres ;)

choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
;)

Je réécoute Dutch Dimension, après j'arrête Tiësto jusqu'à la semaine prochaine! ;)

Quel bonheur ce set :)

Vivement samedi prochain :D
NeoWave
quote:
Originally posted by stanymi

Edit : pas trouvé sur bittorrent le mix du 30

.....com/details.php?id=1259
.....com/details.php?id=1262

:D enjoy :D

quote:
Originally posted by choukri
Quel bonheur ce set :)

Vivement samedi prochain :D

tu vas en belgique choukri ?! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement