|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
faudrait rajouter une partie avec ceux qui viennent au rassemblement TA-Fr post-TIC à Metz (mais ca je pense que les hollandais et les belges s'en foutent) :D |
Mais encore?? De quoi il retourne?
(Dsl je sais pas ce qu'il m'a pris, un relant de Pivot surement:haha: ) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Mais encore?? De quoi il retourne?
(Dsl je sais pas ce qu'il m'a pris, un relant de Pivot surement:haha: ) |
ah parce que t'es pas au courant ?
:wtf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah parce que t'es pas au courant ?
:wtf: |
Andy m'a dit vite fait une fois qu'il y avait p-e un truc chez gregy je crois, mais je savais pas que c'était confirmé.
C'est quoi, où, quand, avec qui???:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Andy m'a dit vite fait une fois qu'il y avait p-e un truc chez gregy je crois, mais je savais pas que c'était confirmé.
C'est quoi, où, quand, avec qui???:D |
Ben tu le chopes sur MSN ce soir et tu lui demandes... :) |
|
|
| webandyscott |
:clown:
Quoi ! Une part**ze avec des hollandaises ? Quand ? Où ça ???
:clown: |
|
|
| lost_in_trance |
Mon meilleur ami ve me filer une place gratuite pour le 29/10. Il se retrouve en effet avec une place en trop car il vient juste de rompre avec sa copine. Il a bien essayé de la revendre avant mais personne n'en veut!!:D ... :cool: :cool: :cool:
De mon plein grés, je ne serais pas assez stupide pour dépenser 60 euros pour voir la gueule de Tiesto pendant 10 heures |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
De mon plein grés, je ne serais pas assez stupide pour dépenser 60 euros pour voir la gueule de Tiesto pendant 10 heures |
traite nous d'imbéciles :rolleyes: |
|
|
| Rivera |
| Je n'vais pas voir "la gueule de Tiesto" , mais écouter de la music, sa music, qu'il m'est impossible découter par ici. |
|
|
| webandyscott |
Vous avez remarqué ??
Tiësto n'a aucune date de prévue pour ce mois-ca à part les 2 concerts. S'il se prépare déjà on peut s'attendre à un truc de :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Rivera |
faudrai pas qu'il soit rincé le samedi soir à cause du vendredi
:toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Vous avez remarqué ??
Tiësto n'a aucune date de prévue pour ce mois-ca à part les 2 concerts. S'il se prépare déjà on peut s'attendre à un truc de :eyes: :eyes: :eyes: |
Moi ce qui me fais halluciner (-peur), c'est qu'il se tape 10h de mix 2 soirs de suite....
Sachant qu'il risque de pas bcp dormir le samedi à cause de la pression etc.... il va être claqué pour le 2ème soir:(
C'est peut-être pour bien se reposer aussi, en plus de la préparation matérielle, qu'il ne fait rien avant... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Vous avez remarqué ??
Tiësto n'a aucune date de prévue pour ce mois-ca à part les 2 concerts. S'il se prépare déjà on peut s'attendre à un truc de :eyes: :eyes: :eyes: |
He ouais... les shows de Tiësto, c'est pas de la caca ;) :D |
|
|
|
|