|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
à l'oxa hier de la tuerieeeeeee
foto video report online cette aprem! |
|
|
| Chris #19 |
Déjà réveillé Rodo ? Chapeau ! :D
Chris #19 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Déjà réveillé Rodo ? Chapeau ! :D
Chris #19 |
dormi la bas levé a 11h retour genf 14h! |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
à l'oxa hier de la tuerieeeeeee
foto video report online cette aprem! |
si ca t'intéresse j'ai auiss qques photos:D
je confirme: 3h30 de tiesto en pleine forme!:clown: (chuis encore un peu fatigué, vou m#en voulez pas j'espère:clown: :clown: ) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France
si ca t'intéresse j'ai auiss qques photos:D
je confirme: 3h30 de tiesto en pleine forme!:clown: (chuis encore un peu fatigué, vou m#en voulez pas j'espère:clown: :clown: ) |
we envoie les moi je regarderai!
il a arrêté a 05h30?! |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
we envoie les moi je regarderai!
il a arrêté a 05h30?! |
oui, en tout cas il a quitté les platines.
mnt ca se peut qu'il soit revenu plus tard mais comme j'avais un train à prendre...:rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France
oui, en tout cas il a quitté les platines.
mnt ca se peut qu'il soit revenu plus tard mais comme j'avais un train à prendre...:rolleyes: |
ah y avait encore de la zic apres? |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
ah y avait encore de la zic apres? |
ouais, y avait dave 202(d'apres ce qu'on ma dit ct lui, oparce que je sait pas de quoi il a l'air, ct ptet aussi alexander pro(ou un truc comme ca?) du début encore).
tu n'y étais pas?? tu disais que ct uen tuuerie donc j'en ai conclu que t'y étais..?! |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France
ouais, y avait dave 202(d'apres ce qu'on ma dit ct lui, oparce que je sait pas de quoi il a l'air, ct ptet aussi alexander pro(ou un truc comme ca?) du début encore).
tu n'y étais pas?? tu disais que ct uen tuuerie donc j'en ai conclu que t'y étais..?! |
sisis mais je suis parti a 05h20! je savais pas que y avait un after! |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
sisis mais je suis parti a 05h20! je savais pas que y avait un after! |
je savais pas non plus mais 1. train à prndre et 2. mal de dos énormissime(une scoliose ca n'améliore pas les choses:clown: )
je pense pas que je tiendrais debout 7-8h pour faire un TiC (bon vu que je n'y vais pas,ca va :o ) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by France
je savais pas non plus mais 1. train à prndre et 2. mal de dos énormissime(une scoliose ca n'améliore pas les choses:clown: )
je pense pas que je tiendrais debout 7-8h pour faire un TiC (bon vu que je n'y vais pas,ca va :o ) |
juste pour savoir tu m as envoyé combien de mail et de fotos? si jamais tu peux les mettre en 640*480:toothless |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by Tra
juste pour savoir tu m as envoyé combien de mail et de fotos? si jamais tu peux les mettre en 640*480:toothless |
euh..nan j'ai fini là:o
dsl g pas de programme pour réduire la taille:nervous: |
|
|
|
|