|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
y'a aussi l'option avion londres - eindhoven avec Ryanair a considerer
dur dur d'etre un français :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| Bref ou alors faire un Paris - Metz, ou Paris - Rouen..., faut voir |
|
|
| The Corry |
Il y aussi la possibilité d'y aller en vélo !!! :toothless
(oki je sors ===> [ ] ) :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by The Corry
Il y aussi la possibilité d'y aller en vélo !!! :toothless
(oki je sors ===> [ ] ) :D |
:whip: :whip: :whip:
en plus j'ai cassé les 2 pédales quand j'avais 15 ans |
|
|
| Nightflowers |
| ou encore paris - amsterdam en train ;) (70 a 90 euros l'aller retour pour les - de 26 ans) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ou encore paris - amsterdam en train ;) (70 a 90 euros l'aller retour pour les - de 26 ans) |
euh là... euh ça commence à faire cher :D |
|
|
| choukri |
Je n'irai pas, je garde mes tunes pour la Dance Valley 2005 :D
Plus sérieusement il devrait y avoir James Zabiela, Sander Kleinenberg, Sasha et Tiesto avec un peu de chance à Paris. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bref ou alors faire un Paris - Metz, ou Paris - Rouen..., faut voir |
nous sommes pour le moment 6. Si ca t'arrange de partir de Rouen, ca nous arrange que tu viennes avec nous (partage de frais de route diminués :cool: )
on peut etre juska 10 et je doute retrouver 4 autres personnes d'ici à vendredi dc welcome. |
|
|
| webandyscott |
Qui a regardé les tarifs d'Eurolines ? :toothless
oki ça commence à faire lourd là :p
Sinon juste une question: qui compte acheter son billet le 28 de ta-fr? Car ça parle beaucoup mais je vois pas grand monde de très motivé ici !!! :thepirate
Bordel c'est quand même TIC 2 !!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Le retour du Jedi !!!!!!!!!! :crazy: :crazy:
Mattez-vous le DVD si vous n'êtes toujours pas motivés :eyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Qui a regardé les tarifs d'Eurolines ? :toothless
oki ça commence à faire lourd là :p
Sinon juste une question: qui compte acheter son billet le 28 de ta-fr? Car ça parle beaucoup mais je vois pas grand monde de très motivé ici !!! :thepirate
Bordel c'est quand même TIC 2 !!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Le retour du Jedi !!!!!!!!!! :crazy: :crazy:
Mattez-vous le DVD si vous n'êtes toujours pas motivés :eyes: |
moi moi :toothless |
|
|
| d&b |
j'aimerais bien savoir, c'est quoi la compagny qui fait l'allé/retour depuis geneve à 40€ ? :conf:
là j'ai un vol geneve amsterdam à 1247€.. ca reste raisonnable :D |
|
|
| _greggy_ |
Pour moi la question se pose meme pas
j'vais jouer de la Mastercard samedi matin :D |
|
|
|
|