return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
y'a aussi l'option avion londres - eindhoven avec Ryanair a considerer

dur dur d'etre un français :nervous:
webandyscott
Bref ou alors faire un Paris - Metz, ou Paris - Rouen..., faut voir
The Corry
Il y aussi la possibilité d'y aller en vélo !!! :toothless



(oki je sors ===> [ ] ) :D
webandyscott
quote:
Originally posted by The Corry
Il y aussi la possibilité d'y aller en vélo !!! :toothless



(oki je sors ===> [ ] ) :D


:whip: :whip: :whip:

en plus j'ai cassé les 2 pédales quand j'avais 15 ans
Nightflowers
ou encore paris - amsterdam en train ;) (70 a 90 euros l'aller retour pour les - de 26 ans)
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
ou encore paris - amsterdam en train ;) (70 a 90 euros l'aller retour pour les - de 26 ans)



euh là... euh ça commence à faire cher :D
choukri
Je n'irai pas, je garde mes tunes pour la Dance Valley 2005 :D

Plus sérieusement il devrait y avoir James Zabiela, Sander Kleinenberg, Sasha et Tiesto avec un peu de chance à Paris.
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
Bref ou alors faire un Paris - Metz, ou Paris - Rouen..., faut voir


nous sommes pour le moment 6. Si ca t'arrange de partir de Rouen, ca nous arrange que tu viennes avec nous (partage de frais de route diminués :cool: )

on peut etre juska 10 et je doute retrouver 4 autres personnes d'ici à vendredi dc welcome.
webandyscott
Qui a regardé les tarifs d'Eurolines ? :toothless

oki ça commence à faire lourd là :p





Sinon juste une question: qui compte acheter son billet le 28 de ta-fr? Car ça parle beaucoup mais je vois pas grand monde de très motivé ici !!! :thepirate

Bordel c'est quand même TIC 2 !!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Le retour du Jedi !!!!!!!!!! :crazy: :crazy:

Mattez-vous le DVD si vous n'êtes toujours pas motivés :eyes:
Tra
quote:
Originally posted by webandyscott
Qui a regardé les tarifs d'Eurolines ? :toothless

oki ça commence à faire lourd là :p





Sinon juste une question: qui compte acheter son billet le 28 de ta-fr? Car ça parle beaucoup mais je vois pas grand monde de très motivé ici !!! :thepirate

Bordel c'est quand même TIC 2 !!!!!!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Le retour du Jedi !!!!!!!!!! :crazy: :crazy:

Mattez-vous le DVD si vous n'êtes toujours pas motivés :eyes:



moi moi :toothless

d&b
j'aimerais bien savoir, c'est quoi la compagny qui fait l'allé/retour depuis geneve à 40€ ? :conf:

là j'ai un vol geneve amsterdam à 1247€.. ca reste raisonnable :D
_greggy_
Pour moi la question se pose meme pas
j'vais jouer de la Mastercard samedi matin :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement