|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| oui peut etre mais je pense que la différence se verra dans le matos et le spectacle prévu ;) |
|
|
| stanymi |
| allez pas de chichis, on se fait les 2, hop on prend tous une semaine de vacances entre les 2 concerts ds un MEGA gite, Taa nous préparera les saucisses et on se bourrera la guele tous les soirs sur du Tiesto oui paske là on en aura pas assez de 2 concerts en 7 jours :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
allez pas de chichis, on se fait les 2, hop on prend tous une semaine de vacances entre les 2 concerts ds un MEGA gite, Taa nous préparera les saucisses et on se bourrera la guele tous les soirs sur du Tiesto oui paske là on en aura pas assez de 2 concerts en 7 jours :toothless |
me tente pas :tongue3 |
|
|
| d&b |
| ouai ptètre que d'ici là j'aurai été viré :p |
|
|
| Nightflowers |
| y'en a qui prennent l'avion au depart de paris pour y aller ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
y'en a qui prennent l'avion au depart de paris pour y aller ? |
ca dépend, c combien ? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca dépend, c combien ? |
cher :)
moi de geneve 60 chf aller retour |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Tra
cher :)
moi de geneve 60 chf aller retour |
Et en Euro ??? :toothless
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
Et en Euro ??? :toothless |
Tu multiplies par 2/3 si je me me souviens bien ;)
donc ça fait dans les 40 euros.
Par contre ça dépend évidemment de la compagnie aérienne avec laquelle tu pars.
Avec Easyjet, si tu veux aller à Amsterdam... faut partir de Nice :rolleyes:
Et pis Ryanair, je sais même pas.
Bon il y a peut-être d'autres compagnies low-cost (encore que), mais ça doit pas faire dans les 40 euros à partir de la France.
Enfin s'il y en a qui y arrivent, qu'ils nous expliquent, ça peut toujours servir un jour ;). |
|
|
| webandyscott |
| moi je voudrais savoir qui y part de paris en bagnole :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi je voudrais savoir qui y part de paris en bagnole :) |
wow faut etre motivé la :nervous: |
|
|
| webandyscott |
faut voir, j'essaye de limiter les frais de déplacement.
Déjà, avec la SCNF et ses tarifs "Prems" (achats en avance, tarifs de fou), le Toulouse - Paris = 20€ !! :)
Donc il ne me reste plus que le Paris - Arnhem à gérer maintenant :) |
|
|
|
|