|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Nan, c'est bon il a du recoller sa liste sans éditer ;)
Sinon GOOD NEWS !!!!!!!!!!!!!!!
Order #76591 Payment Authorized, Order in Process
Your Basket Today's rate of currency: 1 EUR = 1 EUR
Tiesto In Concert Ticket 30 October 2004 59.25x(4pcs) = 237 EUR
Sub total: 237 EUR
Shipping 6 EUR
Total amount 243 EUR
Bon y'a plus qu'à espérer qu'ils n'envoient pas un mail en disant ah bah non désolé y'en a pu... :rolleyes: :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
les français, y puent du q ? |
Tu penses quand même pas qu'il va scruter tous le topic pour savoir qui va aux concerts.
C'est quand même pas difficile d'éditer la liste et de rajouter son pseudo!!!
----------------------------------------------------------------
INTERNATIONAL ROLL CALL (Please add/correct data)
---------------------------------------------------------------------
Friday:
---------------------------------------------------------------------
* Bloodflower [GTA]
* Bomfunk_99 [GTA]
* Civic [GTA]
* DJ-CMH [GTA]
* Jappio
* jp
* kniggi [GTA]
* M_Peror
* PoysonIV [FLTA]
* ptitcalvin [TAFR]
* Remy D
* Redeye [NYTA]
* SiLeNcE [GTA]
* Smirnoff
* Stasha [GTA]
* Stiffmaster [GTA]
* Sunshine79 [NYTA]
* Supreme Theory
* Ultravibe!
* unKnOwn [GTA]
* -WooDY- [GTA]
---------------------------------------------------------------------
Saturday:
---------------------------------------------------------------------
* AxePlode
* basvh
* Chicane
* dj_spare
* Drpeer_holland
* eieregooie
* Flipper01
* Frankisback
* Freezel
* Greggy [TAFR]
* Magic83
* Matthijs
* MennoB
* Muppet
* nook
* Odyne
* raoel
* Rafon [TAFR]
* Remy D
* Romain [TAFR]
* snitz
* stanymi [TAFR]
* Sukkel
* webandyscott [TAFR]
---------------------------------------------------------------------
Belgium Saturday nov 6th
---------------------------------------------------------------------
* Fkwebeman
* Remy D
--------------------------------------------------------------------- |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu penses quand même pas qu'il va scruter tous le topic pour savoir qui va aux concerts.
C'est quand même pas difficile d'éditer la liste et de rajouter son pseudo!!!
|
ouais nan mais...:rolleyes:
Regarde l'avant-dernier post de Romain... |
|
|
| webandyscott |
| Le mec, je pense pas qu'il soit hollandais... obligé que c'est un belge ! :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Le mec, je pense pas qu'il soit hollandais... obligé que c'est un belge ! :stongue: |
Non, non c'est vraiment un hollandais... c'est "JP"
Il parle au moins 3 ou 4 langues et est super connu sur les forums NL et DE notamment... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non, non c'est vraiment un hollandais... c'est "JP"
Il parle au moins 3 ou 4 langues et est super connu sur les forums NL et DE notamment... |
t sur ?
paske son pseudo c t "jploveparade" il me semble... |
|
|
| Rivera |
Heu ouai il a dégager tout le monde :p
Ba sinon Maxime ça fait plaisir :) ,normallement aucun probleme je pense... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
t sur ?
paske son pseudo c t "jploveparade" il me semble... |
bon.... zut, je vais encore sortir moi... :toothless
ou alors il a changé de pseudo, ou ptêt même que c'est son ptit frère....
bon allez hop *:-) => ]_[ => :-( => ][ => X-( |
|
|
| Dj_Chum |
---------------------------------------------------------------------
Friday:
---------------------------------------------------------------------
* Bloodflower [GTA]
* Bomfunk_99 [GTA]
* Civic [GTA]
* DJ-CMH [GTA]
* Jappio
* jp
* kniggi [GTA]
* M_Peror
* PoysonIV [FLTA]
* ptitcalvin [TAFR]
* Remy D
* Redeye [NYTA]
* SiLeNcE [GTA]
* Smirnoff
* Stasha [GTA]
* Stiffmaster [GTA]
* Sunshine79 [NYTA]
* Supreme Theory
* Ultravibe!
* unKnOwn [GTA]
* -WooDY- [GTA]
---------------------------------------------------------------------
Saturday:
---------------------------------------------------------------------
* AxePlode
* basvh
* Chicane
* dj_spare
* Drpeer_holland
* eieregooie
* Flipper01
* Frankisback
* Freezel
* Greggy [TAFR]
* Magic83
* Matthijs
* MennoB
* Muppet
* nook
* Odyne
* raoel
* Rafon [TAFR]
* Remy D
* Romain [TAFR]
* snitz
* stanymi [TAFR]
* Sukkel
* webandyscott [TAFR]
* Dj_Chum [TAFR]
* Dj_Faster [FR]
---------------------------------------------------------------------
Belgium Saturday nov 6th
---------------------------------------------------------------------
* Fkwebeman
* Remy D
--------------------------------------------------------------------- |
|
|
| webandyscott |
---------------------------------------------------------------------
Friday:
---------------------------------------------------------------------
* Bloodflower [GTA]
* Bomfunk_99 [GTA]
* Civic [GTA]
* DJ-CMH [GTA]
* Jappio
* jp
* kniggi [GTA]
* M_Peror
* PoysonIV [FLTA]
* Remy D
* Redeye [NYTA]
* SiLeNcE [GTA]
* Smirnoff
* Stasha [GTA]
* Stiffmaster [GTA]
* Sunshine79 [NYTA]
* Supreme Theory
* Ultravibe!
* unKnOwn [GTA]
* -WooDY- [GTA]
---------------------------------------------------------------------
Saturday:
---------------------------------------------------------------------
* AxePlode
* basvh
* Chicane
* Dj_Chum [TAFR]
* dj_spare
* Drpeer_holland
* eieregooie
* Flipper01
* Frankisback
* Freezel
* Magic83
* Matthijs
* maxxyme [TAFR]
* MennoB
* Muppet
* nook
* Odyne
* Princesse [TAFR]
* raoel
* Rafon [TAFR]
* ralph93 [TAFR]
* Remy D
* Rivera [TAFR]
* Romain [TAFR]
* snitz
* stanymi [TAFR]
* Sukkel
* webandyscott [TAFR]
* _greggy_ [TAFR]
---------------------------------------------------------------------
Belgium Saturday nov 6th
---------------------------------------------------------------------
* Aghnär [TAFR]
* choukri [TAFR]
* DjFabeD [TAFR]
* Fkwebeman
* JLP [TAFR]
* lol42 [TAFR]
* LoginZ [TAFR]
* Lytchix [TAFR]
* Neowave [TAFR]
* Remy D
* o [TAFR]
* Steve-Austin [TAFR]
* Sulawesi [TAFR]
* trancegirl79 [TAFR]
--------------------------------------------------------------------- |
|
|
| benjamin |
| faudrait rajouter une partie avec ceux qui viennent au rassemblement TA-Fr post-TIC à Metz (mais ca je pense que les hollandais et les belges s'en foutent) :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
faudrait rajouter une partie avec ceux qui viennent au rassemblement TA-Fr post-TIC à Metz (mais ca je pense que les hollandais et les belges s'en foutent) :D |
+1 ;) :p
... encore que si ça intéresse quelques Belges ou Germ... euh non on dit Allemands de venir... faut voir :) :p |
|
|
|
|