return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 29)
View this Thread in Original format
webandyscott
dans 15 jours je serais pas loin de la gare pour prendre le train direction Lyon :tongue3
benjamin
si vous pouvez arreter de polluer MSN avec vos pseudos à rallonge genre tic-20 ou Tiesto moins le quart, ca serait classe (en fait je parle dans le vide là :wtf: )
maxxyme
Ouais, c'est clair c'est naze... :rolleyes:
Est-ce que moi je mets:

"i didn't know if i went to the concert but some of my friends successed in convincing me so i decided to go to Tiësto in Concert number 2 and as i also went to Tiësto in Concert number 1, it will be the absolute wonderful amazing next greatest event i'll made with my friends and DJ Tiësto, who was, as i suppose you know, elected twice as the world's greatest & best DJ by a massive number of electronic dance music fans all over the world - [Maxx]"

:wtf:
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais, c'est clair c'est naze... :rolleyes:
Est-ce que moi je mets:

"i didn't know if i went to the concert but some of my friends successed in convincing me so i decided to go to Tiësto in Concert number 2 and as i also went to Tiësto in Concert number 1, it will be the absolute wonderful amazing next greatest event i'll made with my friends and DJ Tiësto, who was, as i suppose you know, elected twice as the world's greatest & best DJ by a massive number of electronic dance music fans all over the world - [Maxx]"

:wtf:

:stongue: oué vaut mieux pas que tu mettes ça, parce que peut-être les que les français te comprendraient mais pas les autres :toothless

quand à ben.... t'es jalouse ?
et réponds pas un truc du genre "oué ouéé Tiësto j'ai donné, c'est pour les enfants..." etc etc :D :D ;)

Romain - qui n'a pas peur, même à 2 contre un :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
:stongue: oué vaut mieux pas que tu mettes ça, parce que peut-être les que les français te comprendraient mais pas les autres :toothless

De toute façon, je n'ai pas d'autres amis... que des français :p

Bon sinon c'est vrai qu'en relisant y'a quelques fautes, notamment
"i didn't know if i went ..."
il faudrait plutôt mettre :
"i didn't know if i would go ..."

Et puis après, c'est un peu moi et ma manie de faire des phrases à rallonge... ;) :D
D'ailleurs y'a qu'en français qu'on puisse vraiment faire ça :stongue:
benjamin
quote:
Originally posted by Romain

quand à ben.... t'es jalouse ?
et réponds pas un truc du genre "oué ouéé Tiësto j'ai donné, c'est pour les enfants..." etc etc :D :D ;)

pkoi je serai jaloux ? j'ai pas envie de venir, point. Si je voulais je viendrais, suffit de commander un billet ;)
mais nan c'est niet. :clown:
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
pkoi je serai jaloux ? j'ai pas envie de venir, point. Si je voulais je viendrais, suffit de commander un billet ;)
mais nan c'est niet. :clown:

et rate Steve Murano a cause de Tiesto , et puis quoi encore :tongue2
Rivera
Maxime !! "You've got an email" :p

J'ai hate d'y etre maintenant, ça me fera un peu changer les idées...
Dj_Chum
Faudra y etre a peu pres combien de temps avant au concert ?
Rivera
Si je me trompe pas je crois que le warm up commence à 21h et le concert à 22h donc pour éviter qu'il y ai trop de monde en train d'attendre, je pense que ça devrai ouvrir assé tot vers les 20h peu etre ??? si quelqu'un sait...

maxxyme
Pour ceux que ça intéresserait :

http://www.1001fonts.com/font_details.html?font_id=1180

C'est celle de l'ancien logo (enfin je crois que pour cette année, il a été quand même repris quelque part).

Un petit détail aussi, certaines lettres du Logo ont été modifiées (pour améliorer la lisibilité).

Bon, ça a pas été facile du premier coup. J'ai trouvé un site français pas mal (http://www.dafont.com) et j'ai posé la question sur le forum, mais bon j'ai pas vraiment eu de réponse, qu'une seule sur le forum anglais mais le mec m'en proposait une qui ressemblait que de loin.
Donc j'ai été chercher ça un peu au petit bonheur la chance dans les catégories "techno/futuristic" d'un ou deux sites avant de tomber par hasard dessus, vraiment trop de bol. :)
En plus ça va, parce que le mec qui l'a fait, y'en a un certain nombre qu'il vend d'habitude... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement