|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
on ne peut rien te cacher :
:D |
|
|
| PEZ68 |
| waouh , ils ont pas pris n'importe quel titre en plus : 'Passion' :stongue: |
|
|
| benjamin |
son remix de Solarcoaster m'épatera toujours...
sinon j'hesite entre ca et une soirée avec Klubbingman+Rocco+Drunkenmunkey...
mais je dérive là je crois :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
sinon j'hesite entre ca et une soirée avec Klubbingman+Rocco+Drunkenmunkey... |
Special D tant que t'y es .... :D :haha: :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Sulawesi
Salut!!!!
Argh plus de place pour Arnhem donc je me rabats sur Hasselt en Belgique! Je suis sur Toulouse et on est 2 pour le moment à s'y rendre en voiture.
Si certains sont dans le coin et que çà intéressent...?! Le budget trajet se réduit à 50€ A/R si on est 4! |
Wowww un toulousain !! :eyes: :eyes:
copaing' :D ... trance will never die @ toulouse :wtf:
EDIT: concernant les places, il en reste sur dancegrooves ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
EDIT: concernant les places, il en reste sur dancegrooves ;) |
Ouais bah j'espère qu'il en reste demain matin, j'en chope 4 (j'étais tenté par en prendre 8 ça m'aurait coûté le même prix que les 6 à 80 euros pièces et du coup j'aurais pu les revendre) mais bon ceux qui disent ouais puis plus rien après ils vont se faire ... euh quoi ? mettre ? :p
Enfin voilà quoi.
Y'aura 4 places achetées pour ma part et un point c'est tout. :o |
|
|
| Rivera |
Je t'ai envoyé un email :)
ça en ai où sinon !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
Je t'ai envoyé un email :)
ça en ai où sinon !!! |
ça en est que j'ai toujours pas de thune pour payer en ligne :clown:
bah ué j'attends mon indemnité de stage du moins de septembre et ces tuuuut ils l'envoient par chèque... :rolleyes: :D
Et ce qui m'embête, c'est qu'en plus y'en avait à nouveau sur dancegrooves (il vaut mieux les acheter à plusieurs)
mais je sais pas si quand j'aurai mais thune sur le compte, il en restera... surtout que je suis bien en train de faire poirauter le néerlandais avec qui j'étais en contact et à qui je devais en acheter 6... :clown:
Or le truc c'est que finalement, j'en prends que 4 (merci à certains... :rolleyes: ), mais ptet qu'une 5e personne serait intéressée...
Donc ça commence à me gonfler tout ça... :rolleyes:
parce que ça n'avance pas motif: pô de pognon sur MON compte en banque
PS: pour le mail cf. la réponse |
|
|
| Rivera |
ah ok, ba j'vais éssayé de faire chauffer la carte des parents alors :nervous:, car j'ai peur qu'il en reste plus trés longtemps
Ah oui c'est vrai que pour le "fee" à 6 euro c'est mieux de commander plusieurs tickets, je pense qu'il reste assé de billets quand meme.
Enfin je pourrai voir ça que dans l'aprem |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Or le truc c'est que finalement, j'en prends que 4 (merci à certains... :rolleyes: ), mais ptet qu'une 5e personne serait intéressée... |
au fait, il vient notre TM2K national ou pas? :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
au fait, il vient notre TM2K national ou pas? :) |
Les absents ont toujours tort... :o
Pas de réponse, donc pour moi pas de venue à Tiësto. :mad: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Les absents ont toujours tort... :o
Pas de réponse, donc pour moi pas de venue à Tiësto. :mad: |
Arf, dommage :(
Pourtant avec les tickets à 60€ sur dancegrooves ça fait 20€ de moins que les prix du marché actuel. |
|
|
|
|