|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
| Merci à toi :) ..... piuuu !!! plus de 500 balles la place kan meme :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Bon sinon...
Si y'en a qui en veulent ENCORE ;)
J'ai trouvé un autre site, vraiment NL celui-là... où alors là ... y'a DES ticketS TIC à foison. :) :wtf:
(tickets à foison: s'entend: des tickets au "marché noir" donc ils sont pas à 55,25 mais ça peut taper dans les 80 euros si on sait rester raisonnable... bah vué c'est ça le truc ) |
|
|
| benjamin |
mdr la sig d'un celebre TA dont je tairais le nom :
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| Alors là... TA célèbre... pfui... chais pas du tout... :conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon sinon...
Si y'en a qui en veulent ENCORE ;)
J'ai trouvé un autre site, vraiment NL celui-là... où alors là ... y'a DES ticketS TIC à foison. :) :wtf:
(tickets à foison: s'entend: des tickets au "marché noir" donc ils sont pas à 55,25 mais ça peut taper dans les 80 euros si on sait rester raisonnable... bah vué c'est ça le truc ) |
t'as une url qui traine ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
t'as une url qui traine ? |
euh oué
url => cf. PM ;)
Et le mec m'a répondu tout est possible, qu'on pouvait le contacter sur son number, il peut les envoyer en France, dès qu'il a reçu la thune.
voilà ;)
2 places à 80 euros la place, c'est honnête. :) |
|
|
| Rivera |
| Oui!! 80 euro au "black" ça reste assé raisonnable :p |
|
|
| boullette |
| je serai normalement pour les vacances de la toussaint en hollande!!!!!!! plus precisement a Tilburg donc je pense que j'essairai de choper une place pour le concert de tiesto a l'entrée. Je pris pour en trouver!!! |
|
|
| Rivera |
| Oui moi aussi j'espere avoir ma place!! je sais pas pourquoi, comme ça, un délire, maintenant j'ai envie d'y aller :disbelief ... sans doute que les samedi soirs sont presque trop monotones ici :rolleyes: |
|
|
| Rivera |
lol
nan j'étais parti sur Paris ce jour là, j'aurai peu etre du resté chez moi :o ...mais en tout cas je sent bien que je vais l'avoir cette place meme si le prix va aller en conséquent :clown: :confused: !!! Jai matté un peu les prix pour les transports ??? oula ça arrache sec aussi ça :eek: |
|
|
| Trancemaster2k |
cherche ticket pour la soirée... :D
en fin de compte cette soirée pourrait bien m'interesser pour différentes raison (merci andy aussi ;) ), alors si quelqu'un peut me m'aider a trouver un billet encore.
maxx?? :tongue2 |
|
|
|
|