|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
www.mappy.fr
Si tu viens en train prend le tram/bus pour aller au Stade sinon tu vas te fatiguer pour rien ;)
Finalement on sera 4 au départ de Metz :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Finalement on sera 4 au départ de Metz :D |
comment elle s'appelle ? :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
comment elle s'appelle ? :D |
réponse classée confidentielle ;) |
|
|
| d&b |
drole de nom :conf:
:crazy: |
|
|
| Romain |
| lol moi je sais moi je sais :wtf: :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
lol moi je sais moi je sais :wtf: :D :D |
I don't wanna know... let's wait saturday morning... ;) |
|
|
| stanymi |
J-2
je commence à être excité comme une puce :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
je commence à être excité comme une puce :p |
idem
:nervous: |
|
|
| Dj_Chum |
Moi j'en peut plus non plus :D
Vous savez si on pourra posé nos sacs pull et cie à l'entrée du concert ? |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | | Si tu viens en train prend le tram/bus pour aller au Stade sinon tu vas te fatiguer pour rien ;) |
Non je viens en voiture mais bon je pense que ca devrait indique quand meme ;) |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | | Si tu viens en train prend le tram/bus pour aller au Stade sinon tu vas te fatiguer pour rien ;) |
Non je viens en voiture mais bon je pense que ca devrait indique quand meme ;) |
|
|
|
|