|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
C'est quoi le remix de Just Be sur la page de TIC sur le site d'ID&T ?? Il est assez bon :) |
j'ai pas écouté mais c'est surement l'Antillas Remix ;)
J'ai mes billets :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'ai mes billets :D |
Ayèèèèèèèèèè nous aussi:tongue2 :crazy: :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ayèèèèèèèèèè nous aussi:tongue2 :crazy: :tongue3 |
pareiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil:toothless |
|
|
| webandyscott |
Je viens de me reécouter le passage de TIC 1 avec Rain Down On Me en version LIVE :eyes:
Vivement qu'on y soit :crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je viens de me reécouter le passage de TIC 1 avec Rain Down On Me en version LIVE :eyes:
Vivement qu'on y soit :crazy: |
Perso j'ai écouté Fancy Fair et franchement... :D :crazy: |
|
|
| stanymi |
| Moi c'est l'intro que j'ai le + en mémoire...A chak fois que j'entends Magic journey et adagio for strings(remix tiesto) maintenant, je repense forcément au mec qui annonce TIesto à son concert. Comment c t énorme... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi c'est l'intro que j'ai le + en mémoire...A chak fois que j'entends Magic journey et adagio for strings(remix tiesto) maintenant, je repense forcément au mec qui annonce TIesto à son concert. Comment c t énorme... |
ben moi je repense... au DVD :rolleyes: un peu ridicule je vous l'accorde; enfin espérons que le 30 octobre me fasse un peu oublier tout ça |
|
|
| stanymi |
| J'ai mes billets ! :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Moi c'est l'intro que j'ai le + en mémoire...A chak fois que j'entends Magic journey et adagio for strings(remix tiesto) maintenant, je repense forcément au mec qui annonce TIesto à son concert. Comment c t énorme... |
c'est curieux car autant je garde un bon souvenir de cette intro, autant je ne peux plus supporter ce titre maintenant :whip: ;) |
|
|
| Rivera |
Heuuuuuuuu....!!!
Reste po des places pour le 30 :stongue: ???
Au black nan!!! officiel, encore moins!
:toothless |
|
|
| stanymi |
| merde il est à nouvo bourré |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
Heuuuuuuuu....!!!
Reste po des places pour le 30 :stongue: ???
Au black nan!!! officiel, encore moins!
:toothless |
Au black peut-être que si... juste avant la soirée ;)
Par contre faudra essayer autre chose qu'eBay...
http://search.ebay.nl/tiesto_Concer...Z2QQsonewuserZ1
:nervous: |
|
|
|
|