|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Pour le ticket ca va etre chaud car ils nous ont tout pris à l'entrée :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
Tous les dvd sont sur le site www.id-t.com et sur tous les bons sites de vente electro online.
...Les dvd des Sensation sont des bonus vendu avec les cd audio du meme nom. |
D'ailleurs à propos de vidéos bonus, n'hésitez pas à aller faire de temps en temps un petit tour sur cette page-là :
http://www.id-t.com/videoarchief.php
Ils en rajoutent au fur et à mesure :) |
|
|
| PyrofraG |
merci maxxyme pour le lien je ne l'avais jamais trouvé alors que je pensais pourtant avoir parcouru tous les liens du site d'id&t...
C'est abusé qu'ils vous ait gardé les tickets, enfin s'ils sont aussi beaux que nos tickets fnac.....:whip: |
|
|
| stanymi |
:)
En 2002 au moins on avait pas les pieds ds la boue :D |
|
|
| rafon3 |
Je suis complètement bigleu ou on peut même pas acheter le DVD sur son site???
C'est quoi ce bordel!!! |
|
|
| Dj_Chum |
| Je recherche des infos sur bibi, meme des photos si vous avez. Parce qu'on la vu dans le concert, mais après plus rien, meme pas ds le dvd. Quelqu'un sait pourquoi ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Dj_Chum
Je recherche des infos sur bibi, meme des photos si vous avez. Parce qu'on la vu dans le concert, mais après plus rien, meme pas ds le dvd. Quelqu'un sait pourquoi ? |
selon les rumeurs... oué, elle a mis un vent à Tiësto dans le backstage après le concert. Conclusion, Tiësto trop véner l'a viré du DVD :D |
|
|
| Rivera |
Il aurait du prendre la meme nana que pour le "Tiesto live at Pinkpop 2004"...sa prestation est beaucoup mieux que celle de Bibi, meme si au concert c'était assé simpa.
Sinon ce dvd est carément "brouillon". Je sais pas pourquoi il l'on sorti aussi vite mais le montage on va dire est assé nul à chier. Il est tout de meme simpa à regarder surtout pour pouvoir revivre le concert. Les 2 dvd non officiel qui traine sur le net vallent largement plus le coup. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Les 2 dvd non officiel qui traine sur le net vallent largement plus le coup. |
:stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by Rivera
Ba tu sais la version dite "dvd" en torrent 2 fois 4giga, je l'ai fini de dl et franchement ya rien de térrible, le truc est tout "charcuté". Le rip du stream de 1.6 giga avait l'avantage d'avoir du début du warmup à la fin de la dernier heure.
De toute façon je la garde précieusement, avec les dernieres verisons qui devrait sortir de logiciel pour crack les drm ça devrai passer. Au pire je viderai mon hdd pour l'endoder en "brut". Enfin d'ici là je me serai bien contenté du dvd officiel :) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Rivera |
ba comme quoi :rolleyes: !! J'attendais surement trop du dvd officiel, quand on voit la qualité du Tic1 et qu'on passe à Tic2 ça fait assé bizzar. Autant avoir le meme montage autant prendre les dvd avec 6h de vidéo :wtf: .Par contre niveau son l'avantage sur Tic1 c'est d'entendre le public et ça c'est vraiment simpa.
:D |
|
|
| rafon3 |
Existerai-t-il un .cue du rip ou personne ne s'est attelé à la tâche??
Et pendant qu'on y est, y en a t-il un de Tiësto Solo Tour Live @ Dutch DImension 02-02-02 ???? |
|
|
|
|