return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 14)
View this Thread in Original format
Tra
quote:
Originally posted by France
euh..nan j'ai fini là:o

dsl g pas de programme pour réduire la taille:nervous:

pas de souci reponds au mail que j ai reply sur ladresse!
Tra

Bon le reste des photos c'est ICI

(ce soir pour les fotos des people la c'est que tiesto!)

sinon 5 videos: qualité image cool, qualité son moyenne car le son super fort a l oxa hier soir! (heineken en a rajouté)

Videos

faites tourner ces images et videos sur les autres sections... wouwou
webandyscott
On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand même fort ce type. En plus de ça, toutes les reviews que j'ai pu lire dernièrement sur lui pour des soirées montrent qu'il maîtrise encore... et mieux encore, que les soirées ont toutes été des soirées de fou !

Donc ca annonce peut etre encore un gros evenement pour ce TIC... :)

Sinon je suis peut etre le seul type qui hésite encore pour aller a Arnhem, mais je viens de recevoir ça aujourd'hui...

;)
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
On a beau critiquer tiesto, qu'on le veuille ou non, il reste quand même fort ce type. En plus de ça, toutes les reviews que j'ai pu lire dernièrement sur lui pour des soirées montrent qu'il maîtrise encore... et mieux encore, que les soirées ont toutes été des soirées de fou !

Bah... Tiësto is Tiësto... ;)
C'est toujours Tiësto :)

quote:
Sinon je suis peut etre le seul type qui hésite encore pour aller a Arnhem, mais je viens de recevoir ça aujourd'hui...

ben voyons... :p
Romain
moi je les attends toujours :rolleyes:
Tra
oxa c t monstrueux! mais mystery land super décu
Transa.E.P
quote:
Originally posted by webandyscott

Je ne pense pas que l'on critique ses performances de Dj/Producteur, d'ailleurs j'ai été tres heureux quand son dernier album est sortie, de voir qu'il n'était pas une pale copie de 'in my memory'.

Mais il faut poser quand même quelques doutes sur le bien fondé du rmx d'Adagio par ex, qui de plus n'est sortie que sur son album!!

quote:

Ce serait quand même malheureux vu le prix. Mais ce ne sera ni plus, ni moins grandiose qu'un Dance Valley.
C'est surtout le fait qu'il n'y est qu'un seul artiste et de plus Tiesto qui fait que les fans valorisent encore plus cet event.

Pensez vous qu'il y aurait autant de monde si c'était Ferry Corsten, Carl Cox ou Paul Oakenfold par ex. qui ferait ce genre d'event???
webandyscott
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Pensez vous qu'il y aurait autant de monde si c'était Ferry Corsten, Carl Cox ou Paul Oakenfold par ex. qui ferait ce genre d'event???

Je ne sais pas, mais en tout cas lui l'a fait...! De plus , il a la chance d'être appuyé par des groupes qui ont l'habitude de ce genre d'évènement, ID-T pour ne citer q'eux.
Defcon_7
Bein moi aussi je les attend toujours ces billets...
:nervous:
stanymi
idem mais c bon destress les gars ;)

par contre :

quote:

01/09 Paiement Par Carte Du 28/08
Bunnik Dancegrooves - 480,00

Ca c énervant :whip: l'argent a été tiré vite fait putain...4 jours :rolleyes:

webandyscott
480 euros, ca fait mal au cul :D
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
idem mais c bon destress les gars ;)

par contre :

Ca c énervant :whip: l'argent a été tiré vite fait putain...4 jours :rolleyes:

oué moi pareil... enfin un peu moins, seulement 360 :p
ils encaissent vite, ils envoient moins vite :rolleyes: enfin..
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement