return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 33)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by Romain
elle sera à TIC ?
si Tiësto ça motive pas benjamin peut-être qu'une belle hollandaise... (je dis ça parce que je le sens un peu jaloux là :D ;))

yep elle y sera ... avec son copain :wtf:
benjamin
tu vois bien que tes arguments ne tiennent pas la route Romain :whip: :clown:
Dj_Chum
Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire à l'entrée ?
stanymi
quote:
Originally posted by Dj_Chum
Yora des consignes ou des trucs dans ce genre pour poser nos affaire à l'entrée ?

Ils prévoient mm de mettre des toilettes cette année. :tongue2
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Ils prévoient mm de mettre des toilettes cette année. :tongue2

Oué et attention pour ceux qui ne le savent pas encore, c'est très souvent payant avec ID'T:whip: :whip: :mad:

Bon sinon je voulais savoir si on prévoit quelque chose pour le samedi midi ou pas? Cà serait sympa qu'on fasse un convoi ta-fr non?

Je sais pas si on fait une vraie bouffe à midi, çà risque de faire tôt après. Faudrait décoller de Liège vers 17h, vous en pensez quoi?

On peut se faire un casse-dalle quelque part et on part tous ensemble après.

Vous voyez çà comment vous? Qui serait intéressé? Stan je sais que c'est pas trop sur ta route, mais je n'ai pas trop compris si tu penses nous rejoindre ou pas, je me permets de te redemander;)
Romain
moi aussi un regroupement avant je suis bien pour :)
webandyscott
oué ça serait bien qu'on se retrouve autour de bons sandwichs triangulaires achetés au supermarché ^^
maxxyme
Meeting @ Luik (Liège ;)) pour le repas du midi, c'était pas déjà prévu ? :)

quote:
Originally posted by webandyscott
oué ça serait bien qu'on se retrouve autour d'autre chose que de bons sandwichs triangulaires achetés au supermarché ^^

? :D
webandyscott
Ben je vois mal ce qu'on pourrait bouffer d'autres vu que le soir Ronald s'impose.... bref on voit ça sur MSN ;)
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Vous voyez çà comment vous? Qui serait intéressé? Stan je sais que c'est pas trop sur ta route, mais je n'ai pas trop compris si tu penses nous rejoindre ou pas, je me permets de te redemander;)

Le mieux est qu'on se rejoigne sur les coups de 19h je dirais pour bouffer tous ensemble. Après le lieu ca va etre chaud paske ils vont encore tout barricader partout. En fait si on devait se retrouver, faudrait le faire ailleurs qu'aux alentours du stade. Qué vous pensez de ca?

rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
Le mieux est qu'on se rejoigne sur les coups de 19h je dirais pour bouffer tous ensemble. Après le lieu ca va etre chaud paske ils vont encore tout barricader partout. En fait si on devait se retrouver, faudrait le faire ailleurs qu'aux alentours du stade. Qué vous pensez de ca?

Pas de problème pour moi. Seulement souviens toi la dernière fois (en même temps t'es arrivé àprès c'est vrai), on a marché 1H environ pour trouver un truc où manger, y a rien. Juste le McDo du parking.
Moi çà me dérange pas, si çà va à tout le monde c'est bon.

A ce moment là, pour les autres, on se rejoint sur une aire d'autoroute définie à l'avance vers Liège, à une heure prévue pour faire la route ensemble et on arrive pour 19h au Stade, il y aura peut-être moins de monde au McDO....
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Pas de problème pour moi. Seulement souviens toi la dernière fois (en même temps t'es arrivé àprès c'est vrai), on a marché 1H environ pour trouver un truc où manger, y a rien. Juste le McDo du parking.
Moi çà me dérange pas, si çà va à tout le monde c'est bon.

A ce moment là, pour les autres, on se rejoint sur une aire d'autoroute définie à l'avance vers Liège, à une heure prévue pour faire la route ensemble et on arrive pour 19h au Stade, il y aura peut-être moins de monde au McDO....

p'ain t'en fais pas une overdose de ton macdo.
Nous c les sandwichs. D'une ca revient - cher et de 2, on n'a pas à se galérer à trouver un truc. Donc qd je disais 19h, c 19h avec la bouffe sur nous. Mais vous faites comme vous voulez c clair.:gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 [33] 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 
Privacy Statement