|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
oué moi pareil... enfin un peu moins, seulement 360 :p
ils encaissent vite, ils envoient moins vite :rolleyes: enfin.. |
ils placent en bourse entre temps :D
EDIT: attention, www.dancegrooves.com remet en vente des places pour le 29 !!! J'espère que c'est pas les votres :wtf:
EDIT 2: Je confirme pour le titre sur la 3ème video de Tiesto à l'Oxa, c'est bien Sundawner - Krystal Dreams (Cosmicman Mix) ;) |
|
|
| Mister NjoY |
vous en etes ou, ceux qui on commander les tickets ? vous avez reçut quelque chose ?!?
;) |
|
|
| choukri |
Etiez vous au courant de ça
 |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Etiez vous au courant de ça
|
oué, PVD la fait y'a pas si longtemps de ça..., c'est une scène installée dans CP où ils font de nombreux concerts apparement :) |
|
|
| Romain |
pff tu parles c'est du pipi de chat comparé aux JOs... :rolleyes:
:p:p |
|
|
| rafon3 |
Je pense que vous êtes comme moi, vous vous dites qu'ils sont obligés de faire mieux que TiC 1....
Pour y avoir été, et après avoir vu et revu le DVD, je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre:conf: :conf:
Peut-être encore plus de feux d'artifice, de lasers, de lumières etc... Je sais pas...
Des artistes encore plus renommés, ou carrement un orchestre pour nous faire les magic journey et autre forever today????
Je sais pas vous mais je n'ai pas du tout envie de savoir avant le soir, les spectacles du vendredi et du samedi étant surement les mêmes, les infos vont vite, très vite circuler!!!!
Vous savez si les 2 seront retransmis en direct à la radio??
Bref j'ai vraiment hâte d'y être:D ;) (peut-être même plus qu'avant le premier:toothless ) |
|
|
| boullette |
j'ai un soucis ENORME!! j'ai un logement pour le TIC de belgique et de arhnem.
Lequel me conseillerai vous ?? parce que je suis bien motivé a y aller. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by boullette
j'ai un soucis ENORME!! j'ai un logement pour le TIC de belgique et de arhnem.
Lequel me conseillerai vous ?? parce que je suis bien motivé a y aller. |
j'crois que t'a pas beaucoup le choix
à mon avis il ne reste des places que pour Hasselt :p
mais sinon je conseille Arnhem le samedi soir :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
mais sinon je conseille Arnhem le samedi soir :D |
Idem à 100%... pour un tel event, autant choisir la version XXL que le version lite :)
Mais bon, pour les billets de la version XXL, il fallait être présent le 28/08 de 10h30 à 10h45 :p |
|
|
| FerryTayle |
Fo s'entrainer à remplir des formulaires le plus rapidement possible.
Faisons un camp d'entrainement ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
mais sinon je conseille Arnhem le samedi soir :D |
:haha:
oui le problème du choix tu l'as pas bien... |
|
|
| boullette |
a merde...
personne ki a une place en plus ??????????????? |
|
|
|
|