|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| y'a quand meme Remy D qui va au 3 :D :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a quand meme Remy D qui va au 3 :D :wtf: |
ra le fou !!! :eyes:
Il a ses places gratos lui, c'est pas possible :eek: |
|
|
| jp |
| Oui oui Remy c'est un fou :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a quand meme Remy D qui va au 3 :D :wtf: |
mdr j'avais pas vu
ça c'est du tiesto-addict :p |
|
|
| webandyscott |
| Qui y va aussi y'a calvin et aussi la bande maxx, rivera, princesse and co si billets il en reste :toothless et... ben moi :clown: |
|
|
| jp |
Friday:
---------------------------------------------------------------------
* Bloodflower
* Bomfunk_99
* Civic
* DJ-CMH
* Jappio
* jp
* kniggi
* M_Peror
* Ouwe Dwaas
* PoysonIV
* ptitcalvin
* Remy D
* PoysonIV
* Redeye
* Sebastian1982
* SiLeNcE
* Smirnoff
* Stasha
* Stiffmaster
* Sunshine79
* Supreme Theory
* Ultravibe!
* unKnOwn
* -WooDY-
---------------------------------------------------------------------
Saturday:
---------------------------------------------------------------------
* AxePlode
* basvh
* Chicane
* dj_spare
* Drpeer_holland
* eieregooie
* Flipper01
* Frankisback
* Freezel
* Magic83
* Matthijs
* MennoB
* Muppet
* nook
* Odyne
* raoel
* Remy D
* Sebastian1982 [GTA]
* snitz
* Sukkel
---------------------------------------------------------------------
Belgium Saturday nov 6th
---------------------------------------------------------------------
* Fkwebeman
* Remy D |
|
|
| maxxyme |
| bon..... alors il a tout viré nos noms :wtf: :p |
|
|
| Rivera |
j'ai bien reçu ton mail maxime.
On fait comment alors, tu pense pouvoir les commander quel jour toi les tickets. C'est pas que ça presse, quoique, mais peur qu'il en reste plus trop d'ici 2 jours.
:toothless |
|
|
| webandyscott |
| Selon les rumeurs, il n'en reste plus beaucoup :thepirate |
|
|
| maxxyme |
Fait chier j'ai toujours pas ma thune ce jour à minuit et quelques... :(
Par contre j'ai un beau découvert de........ tadam!!! - 227,19 EUR ... 
Je vais aller me suicider tiens... :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jp
Friday:
---------------------------------------------------------------------
* Bloodflower
* Bomfunk_99
* Civic
* DJ-CMH
* Jappio
* jp
* kniggi
* M_Peror
* Ouwe Dwaas
* PoysonIV
* ptitcalvin
* Remy D
* PoysonIV
* Redeye
* Sebastian1982
* SiLeNcE
* Smirnoff
* Stasha
* Stiffmaster
* Sunshine79
* Supreme Theory
* Ultravibe!
* unKnOwn
* -WooDY-
---------------------------------------------------------------------
Saturday:
---------------------------------------------------------------------
* AxePlode
* basvh
* Chicane
* dj_spare
* Drpeer_holland
* eieregooie
* Flipper01
* Frankisback
* Freezel
* Magic83
* Matthijs
* MennoB
* Muppet
* nook
* Odyne
* raoel
* Remy D
* Sebastian1982 [GTA]
* snitz
* Sukkel
---------------------------------------------------------------------
Belgium Saturday nov 6th
---------------------------------------------------------------------
* Fkwebeman
* Remy D |
les français, y puent du q ? |
|
|
|
|