|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
| quote: | Originally posted by rafon3
:conf: :conf: Qu'est ce que tu me wacontes là Ben????:conf: :conf:
Sinon juste pour savoir, les préventes, le 28 à minuit ou vers 9h à l'ouverture du shop????:conf: |
ça c est une très bonne question! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
:conf: :conf: Qu'est ce que tu me wacontes là Ben????:conf: :conf:
|
je trouve que c'est beaucoup trop cher (+ le trajet, l'hotel, la bouffe faut compter minimum 150 euros, et encore c'est vraiment le minimum) et je préfère rester sur la bonne impression du 1. ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
je trouve que c'est beaucoup trop cher (+ le trajet, l'hotel, la bouffe faut compter minimum 150 euros, et encore c'est vraiment le minimum) et je préfère rester sur la bonne impression du 1. ;) |
ça sera une overdose le 21.08 a mystery le 04.09 a l oxa et le 30.10 au concert!!!
niveau $$$ peu m importe :) |
|
|
| stanymi |
merci Rafon de m'avoir réveillé dans la nuit de vendredi à samedi pour m'annoncer la nouvelle... :rolleyes:
Nan, j'déconne ;) Mon phone est éteint la nuit dtf.
En tt k merci de m'avoir envoyé ce petit texto, ca m'a fait bien plaisir !
Moi j'dis j'y V !!!
par contre moi le pb c que on doit aller voir MIKE au Cristal le 28.08 et on voulait passer tout le week sur place dc partir le 27...J'ccrois que ca va pas etre possible :D :D :D |
|
|
| Rivera |
| Tu peux toujorus t'arranger avec quelqu'un du forum pour qu'il achete ton, ou tes billets puis tu vois apres avec lui. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
Tu peux toujorus t'arranger avec quelqu'un du forum pour qu'il achete ton, ou tes billets puis tu vois apres avec lui. |
trop sympa Rivera, vraiment !!!
hé hé, ouais c ce que j'aurais fait je crois. |
|
|
| rafon3 |
| Nous on est déjà 4, viendront surement s'ajouter au moins 2 personnes qui ne sont pas encore au courant!!;) |
|
|
| Tra |
vu sur hexadance.ch
2 infos le concernant: la première, c’est tiesto, présent à l’ouverture officiel des jeux olympiques d’athènes, le 13 août 04. Il s’exprimera musicalement durant la parade des athlètes, et ça risque d’être surmotivant!
La 2ème news, c’est la réponse à la question qui était suspendue à toutes les lèvres: « y’aura-t-il un concert du dj le plus populaire de la planète? ». Le gars le confirme himself sur son site: il y aura bien un concert de tiesto cette année, le 30 octobre 04, au même endroit que l’an passé: gelredome, arnhem.
Powered by id&t, cet event est déjà annoncé comme étant plus impressionnant que la première édition, qui a rassemblé 25'000 fans (dur dur, cependant, la thématique tournera autours du terme ‘magic’, on peut s’attendre à un monde illusoire et féerique).
Les billets seront mis en vente sur www.ticketbox.nl dès le 28 août 04. Pour ceux qui trouvent la route trop longue jusque là-bas, tiesto renouvellera l’expérience en belgique, à hasselt, le 6 novembre 04. Toutes les infos sur: www.tiesto.com
[regis@hexadance] |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
par contre moi le pb c que on doit aller voir MIKE au Cristal le 28.08 et on voulait passer tout le week sur place dc partir le 27...J'ccrois que ca va pas etre possible :D :D :D |
MIKE remet ça au Cristal... wow... :)
| quote: | Originally posted by Tra
Pour ceux qui trouvent la route trop longue jusque là-bas, tiesto renouvellera l’expérience en belgique, à hasselt, le 6 novembre 04. Toutes les infos sur: www.tiesto.com |
Intéressant :) |
|
|
| Tra |
| en tout cas je vais regarder les JO :) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Tra
en tout cas je vais regarder les JO :) |
Moi de même !!! :) |
|
|
| Shito |
| magic, mmmmmm... :cool: |
|
|
|
|