|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Je prends le mien de toute facon le parking est autour du stade donc no soucy pour le mettre dans tuture au cas où ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je prends le mien de toute facon le parking est autour du stade donc no soucy pour le mettre dans tuture au cas où ;) |
tu oublieras pas d'enlever le mode "FLOU" sur ton appareil :toothless
Moi je serai surement en Allemagne pour une nuit avec Laurent Garnier :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
The super news du jour !!!!!
On aura pas 8h de Tiesto le 30 mais 9h
23h -> 7h comme l'an dernier
mais y'a un détail important :
Le Changement d'Heure !!!
Reculage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
The super news du jour !!!!!
On aura pas 8h de Tiesto le 30 mais 9h
23h -> 7h comme l'an dernier
mais y'a un détail important :
Le Changement d'Heure !!!
Reculage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
oui le changement d'heure j'avais repéré aussi :D
par contre justement je me demandais si il allait faire une heure de plus ou non du coup... |
|
|
| rafon3 |
Euhhhh t'es sur de ton coup là??
Y a pas qu'en France qu'on change encore d'heure??
Je suis pas sur, faudrait vérifier... |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Euhhhh t'es sur de ton coup là??
Y a pas qu'en France qu'on change encore d'heure??
Je suis pas sur, faudrait vérifier... |
non moi c'est un copain hollandais qui m'en a parlé :D
lui aussi se pose la question... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Romain
non moi c'est un copain hollandais qui m'en a parlé :D
lui aussi se pose la question... |
moi c'est une copine hollandaise :D |
|
|
| benjamin |
arretez de vous la peter, sérieux c'est lourd.
;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
moi c'est une copine hollandaise :D |
elle sera à TIC ?
si Tiësto ça motive pas benjamin peut-être qu'une belle hollandaise... (je dis ça parce que je le sens un peu jaloux là :D ;)) |
|
|
| benjamin |
| une belle française me conviendrait autant, j'ai pas envie de faire le déplacement tous les week ends ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by benjamin
une belle française me conviendrait autant, j'ai pas envie de faire le déplacement tous les week ends ;) |
ah parce qu'en plus tu veux un abonnement ?
je parlais juste pour la soirée du 30... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
ah parce qu'en plus tu veux un abonnement ?
je parlais juste pour la soirée du 30... |
arf
décidément, ca vaut vraiment pas le coup que je vienne :D |
|
|
|
|