|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
C'est possible de ré-avoir le lien de bittorent...
Merci
PUTAIN C'ETAIT TROP BON
:tongue3 |
|
|
| Rivera |
Ceux qui ont le rip dans la part 02, le début du concert donc, à la 27eme minute jusqu'à la 35eme ya une bombe :crazy: ,enfin y avait que des tunes de toute façon :eyespop: ...apparament ça serait une news Phynn - Lucid d'apres une tracklist, pas sûr.
En tout cas Addict, elle m'a marqué au concert et je l'ai retenu. Je m'écoute le rip presque en boucle, quand j'y repense :eyes: c'était ENORME, Best Party Ever...heuresement que j'ai pris un billet presque au dernier moment, si j'avais su ça.
       
Juste un "regret" peu etre, par rapport au 29, on a pas eu le droit à Forever Today à la guitar électrique et à Just Be en live. |
|
|
| d&b |
si les apn etaient autorisé là, y'a des chances qu'ils le soient à innercity ?
non je rève là..  |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rivera
...heuresement que j'ai pris un billet presque au dernier moment, si j'avais su ça. |
... mmmh ;) heureusement qu'une bonne âme t'as envoyé un commandé un billet... :happy2:
| quote: | | Juste un "regret" peu etre, par rapport au 29, on a pas eu le droit à Forever Today à la guitar électrique et à Just Be en live. |
Pas encore eu le temps d'écouter le live du 29... mais wow !!! :eyes:
Just Be en live... :(
Moi qui ne rêve que de lives :rolleyes: (enfin BiBi elle a tout déchiré, moi je vous le dit ;) :)) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Rivera
Juste un "regret" peu etre, par rapport au 29, on a pas eu le droit à Forever Today à la guitar électrique et à Just Be en live. |
Peut-être mais je pense que le suburban train qu'on a eut vaut bien tous les lives du monde!!!!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Peut-être mais je pense que le suburban train qu'on a eut vaut bien tous les lives du monde!!!!! |
QUEL MOMENT !!!
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Rivera |
| C'est clair !!!! D'ailleur y vont en avoir des choses à mettre dans le dvd qui sort le 3 décembre au passage (je le chopperai dans le shop de Tiesto en allant à Innercity je pense). Enfin il y avait trop de show que ce soit performance et live, hallucinant :eek: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Peut-être mais je pense que le suburban train qu'on a eut vaut bien tous les lives du monde!!!!! |
+1....
il parait que le 29 c'était un peu chaud, tiësto l'a dit lui-même. Pluie qui a gêné l'organisation, et tiësto aurait eu du mal à intéragir avec la foule comparé au samedi... notamment un soucis sur Traffic avec les gens qui auraient un peu "hué" la piste... bref |
|
|
| JLP |
Excusez moi, ptites questions existencielles :
Y'avait des vestiaires pour poser ses affaires?
Les toilettes etaient accessibles en moins de 3/4 d'heure ou c'etait "el mundo"?
Les conso c'est combien?
Et par rapport aux toilettes, y'avait autre chose que de la biere (genre alcool plus fort)?
J'sais que ca sera pas exactement pareil a Hasselt, mais c'est au moins pour avoir une idée a quoi m'attendre :)
Thx! |
|
|
| webandyscott |
Y'avait des vestiaires pour poser ses affaires?
OUI
Les toilettes etaient accessibles en moins de 3/4 d'heure ou c'etait "el mundo"?
ACCESSIBLE
Les conso c'est combien?
Et par rapport aux toilettes, y'avait autre chose que de la biere (genre alcool plus fort)?
10 € le pack 5 tickets bouffe/boisson, à savoir petite bouteille eau ou coca = 1 tickets, sandwichs = 2 tickets |
|
|
| JLP |
Pas d'alcool?? :eyespop: :eyespop:
Tenir 8h sans alcool ou stimulant, ca va etre difficile :eyespop: |
|
|
| Rivera |
| ba t'as bien de la liqueur de vodka avec du redbull pour 2 ticket, à savoir que c'est aussi fort que la biere... |
|
|
|
|