|
30/10/2004 - Gelredome Arnhem (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Et franchement, si tu conduis encore après, c'est nul... |
ça risque pas, il n'a que 16... :happy2:
bon à noter quand même qu'il ne faut pas prendre exemple non plus sur certains NL qui eux.... gobent, et même à la soirée TIC :rolleyes: |
|
|
| Romain |
J'ai un rip audio entier de la soirée en 192 si certains veulent...
Il fait 730Mo. Je couperai la dernière heure à la limite, pour ceux qui veulent juste la dernière heure. |
|
|
| webandyscott |
| Quand je vois qu'au bout d'1H30 de concert à tout casser y'avait un type juste devant nous qui était tout blanc et qui est tombé raide par terre et que les gens ont du le transporter à l'infirmerie en le soulevant par dessus la foule je trouve ça vraiment nul :rolleyes: |
|
|
| Dj_Chum |
| quote: | Originally posted by Romain
J'ai un rip audio entier de la soirée en 192 si certains veulent...
Il fait 730Mo. Je couperai la dernière heure à la limite, pour ceux qui veulent juste la dernière heure. |
je suis interessé par tout le rip :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Quand je vois qu'au bout d'1H30 de concert à tout casser y'avait un type juste devant nous qui était tout blanc et qui est tombé raide par terre et que les gens ont du le transporter à l'infirmerie en le soulevant par dessus la foule je trouve ça vraiment nul :rolleyes: |
de toute manière; c'est bien connu trance = musique de drogués...:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| JLP |
Oulalaaaaaa :o :o :o
Bon je repepete ce que j'ai dit.
Perso, a Strasbourg a la fin du set de Rank1 (donc 2h) j'etais MORT.
Apres, j'ai eu de l'alcool, et ca m'a relancé, je sentais plus vraiment la fatigue, et j'ai bougé jusqu'a 5h du mat. Bon, a la laiterie, j'ai bu trop vite, soit. J'ai vraiment pas l'intention de me bourrer la gueule. J'vois Rivera qui dit "j'me suis reveillé ce matin ac un tee shirt dedicacé, j'sais pas pk :conf: :conf: " Bah j'me suis dit le pauvre il a loupé sa soirée.
Donc, l'alcool, je pense, va me servir a tenir un peu mieux, pcq petit gringalet que je suis, je sais pas avec quoi on va me ramasser au bout de 8h. Mais bon apres ca se trouve l'alcool ca fait des vagues qui tombent de plus en plus bas.
Voaaalaaa croyez pas que je vais la bas pour me bourrer la gueule, j'ai vraiment d'autres occasion pour ca, et surtt d'autre choses a faire la bas ;)
EDIT : Et D-miurge, Trance=Techno=musique de drogués :clown: |
|
|
| webandyscott |
| Pour le rip video, y'a vraiment aucun moyen de le recupérer même s'ils ont merdé sur la clé? :conf: |
|
|
| stanymi |
c le truc d' 1.6 Go que je suis en train de d/l ?
:(
Edit : merci Beaufix...Ca speed en + :) |
|
|
|
|